MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée trouvée ... Merci Complicité ...

W
45 ans 1
Salut, tu as fait un très bon choix, j ai fait le même!!!
Moi je l ai prise en mordoré, livraison en avril prochain, je suis vraiment impatiente.
44 ans Nantes 500
Très jolie !!! J'ai hâte de voir les photos avec les retouches !
Sinon, je suis du 44 aussi (de Nantes)et je me suis mariée en 2006. C'est encore assez frais pour moi car j'avais tout organisé !^^
Donc si tu as besoin d'adresses ou de conseils ma boite à mp est à disposition... je ne travaille pas encore alors faut en profiter ! :lol:

Félicitations sincères et beau mariage ;)
43 ans ERBRAY 73
Merci pour tout les filles !!!! Mordoré c'était joli mais nous avons les couleurs parme et ivoire je suis donc rester sur cela

Bon mariage aussi et je note pour les tuyaux au besoin
42 ans nantes 82
kikoo

effectivement elle est tres sympa ta robe!
ca me rassure ce que tu dit sur complicité nantes car j'ai flashé sur une robe (eclair de lise st germain) et etant du meme groupe que pont mariage et vu leur réputation j'avais un peu peur d'y aller
j'ai encore le temps car on se marie en 2011
mais tant mieux si plusieurs personnes sont contents de chez eux

bonne prepa
41 ans les marches 17
je suis de Chambery et il a u magasin en ville ou j ai vu de belles robes mais il me semblait que complicité avait pas de grande taille ..savez vous juska kelle taille vont leurs robes demerées et cocktail ? merci d avance
41 ans 6
Bonjour
alors deja une chose !! cette robe te va a merveille tu es sublime dedant!!
moi j ai fait mes essayages y a deux jours et chez complicité aussi et devine !! j ai craquer pour cette meme robe !!!
je trouve qu elle affine vraiment et met en veleur nos formes genereuses !! j adore !!
et felicitation pour le mariage !!!
43 ans ERBRAY 73
Bonjour et désolée pour le retard de réponse mais je n'ai pas toujours le temps de me connecter.

Tout d'abord MEILLEURS VOEUX A TOUTES LES MARIEES ET FUTURES MARIEES !!!!

Pour les grandes tailles chez Complicité, cela existe bien mais en fonction du créateur et puis après en fonction du modèle de robe ...
Pour info, ils ont commandé une taille 54 pour moi mais ils m'ont dit que ce serait une création car j'ai en fait 3 tailles différentes entre le buste, les hanches et les cuisses !!!! (En civil, je mets du 46/48 en robe ou jupe)

Et pour la réponse de gwenmathis, je te remercie et c'est clair, j'adore cette robe et j'ai hâte qu'elle arrive juste pour l'essayer à ma taille (lors du choix, elle avait simplement un 44). Et puis en fait c'est notre coup de coeur, à mon chéri et à moi-même car je lui ai demandé de me dire ce qu'il préférait dans le catalogue Lise St Germain et j'ai ensuite fait mon choix. Lors de mon essayage, j'ai privilégié les robes que nous aimions tous les 2 et Aphélie était notre flash commun. Ce qui était encore plus vrai quand je l'ai mise ... Voilà pour la petite histoire ...
41 ans 6
oui pour moi c es pareil je met taille 46/48 en pantallon et jupe et pour ma robe ils m ont aussi commander en taille 54 et pareil ils m'on essayer un 42 moi pour les esayage donc ca ne fermer pas j ai donc tres hate de la recevoir en bonne taille et me voir dans la bonne robe !!
en tout cas tres bon choix de robe !!
38 ans 2
Bonjour
je suis trop contente de savoir que plusieurs d entre vous ont craquer sur cette robe..sa confirme mon choix car j'ai commander aphélie moi aussi...je ne recois pas ma robe avant longtemps, est ce qu il serait possible a celle qui ont choisi cette robe de mettre quelques photo de leur essayage car je ne l ai plus trop en tête

merci d avance a celle qui accepteront de jouer les mannequin
lol
43 ans ERBRAY 73
Bonjour à toutes !!!!
Je prends quelques minutes pour vous répondre ... J'ai hâte de la recevoir aussi et je mettrai autant de photos que cela me sera possible ...
Sinon cette joie est quelque peu entâchée par un petit conflit avec le magasin qui me réclame les 150 euros du dépassement de taille (ce jour là, c'était la retoucheuse qui a pris ma commande et qui a du faire appel à un autre magasin pour la facturation !!!) Mais bon ce n'est pas grave il suffit d'être attentif mais je ne compte pas les payer ...
5031
bezethb a écrit:
Bonjour à toutes !!!!
Je prends quelques minutes pour vous répondre ... J'ai hâte de la recevoir aussi et je mettrai autant de photos que cela me sera possible ...
Sinon cette joie est quelque peu entâchée par un petit conflit avec le magasin qui me réclame les 150 euros du dépassement de taille (ce jour là, c'était la retoucheuse qui a pris ma commande et qui a du faire appel à un autre magasin pour la facturation !!!) Mais bon ce n'est pas grave il suffit d'être attentif mais je ne compte pas les payer ...


j'ai pris aussi cette robe... en mordoré.
mes photos:

Robe

je vais la chercher fin mai.
38 ans 2
re bonjour
la robe te va super bien c 'est clair qu elle a le chic pour faire une belle silhouette.vous êtes toutes trop belles!!!
moi sayer jai fait mes essayages hier, elle etait un peu grande au niveau de la poitrine ya donc des petites retouches a faire.
par contre je sais pas vous mai moi jai du mal a l accorder avec des accessoires, elle est deja bien chargé alors faut pas trop en rajouter mais en meme jaime bien les choses original et un peu imposante....donc cest le gros dilemme pour moi en ce moment.
si vous avez des idées a me donner ou des photos de ce que vous allez porter avec cette robe ce serai cool
biz a toute
5031
ninigoum a écrit:
re bonjour
la robe te va super bien c 'est clair qu elle a le chic pour faire une belle silhouette.vous êtes toutes trop belles!!!
moi sayer jai fait mes essayages hier, elle etait un peu grande au niveau de la poitrine ya donc des petites retouches a faire.
par contre je sais pas vous mai moi jai du mal a l accorder avec des accessoires, elle est deja bien chargé alors faut pas trop en rajouter mais en meme jaime bien les choses original et un peu imposante....donc cest le gros dilemme pour moi en ce moment.
si vous avez des idées a me donner ou des photos de ce que vous allez porter avec cette robe ce serai cool
biz a toute


regarde dans mon album, il y a les photos de mon collier, mon bracelet, et comme boucles d'oreilles je prends des perles de culture d'eau douce (pas encore achetées)
43 ans ERBRAY 73
Salut les filles !!!!
Ma robe est arrivée au magasin (rappel : mariage prévue le 6 aout 2011)
Le rendez vous pour un essayage est prévu le 2 juillet 2010 prochain ...
En espérant que ma petite maman et que ma sœur puisse venir avec moi pour un partie de rires encore ...


trop hâte de vous mettre les photos ...
bezethb a écrit:
Salut les filles !!!!
Ma robe est arrivée au magasin (rappel : mariage prévue le 6 aout 2011)
Le rendez vous pour un essayage est prévu le 2 juillet 2010 prochain ...
En espérant que ma petite maman et que ma sœur puisse venir avec moi pour un partie de rires encore ...


trop hâte de vous mettre les photos ...


tu as choisi ta robe de bonne heure .
B I U