48 ans
???
473
ben moi j'ai pas de conseils en mecanique à te donner mais je peux te dire que tu n'es pas la seule à t'etre attacher à une voiture, si tu savais comme j'ai pleuré quand mes parents ont vendu leur R16 et je detestais cette nouvelle voiture qui etait venue remplacer Ma mienne. bon j'etais petite mais ça ne change rien. (et comme d'hab je me suis fait fiche de moi par mes parents)
je ne conduis pas mais je suis sûre que si je conduisais je me serais aussi attaché à ma première voiture (pas dur je m'attache à tout)
j'espère que tu trouveras une solution convenable. si elle n'est pas réparable demande à quelqu'un de s'en charger pour que ce ne soit pas trop dur pour toi et garde un petit bout d'elle en souvenir porte-bonheur que tu pouras mettre dans ta nouvelle voiture.
bisous
je ne conduis pas mais je suis sûre que si je conduisais je me serais aussi attaché à ma première voiture (pas dur je m'attache à tout)
j'espère que tu trouveras une solution convenable. si elle n'est pas réparable demande à quelqu'un de s'en charger pour que ce ne soit pas trop dur pour toi et garde un petit bout d'elle en souvenir porte-bonheur que tu pouras mettre dans ta nouvelle voiture.
bisous