MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme a envie de bebe mais pas moi

I
43 ans 9
bonjour, voila mon homme a envie d'un 2eme bebe mais pas moi nous avons une petite fille de 3ans et sa me suffit largement on a essayer d'en parler tout  
les 2 mais pas de solution nous reston chacun sur notre position et c'est la guerre ! :evil: :twisted: j'ai souffert de ma premiere grossesse moralement et physiquement mon mari ne me comprenais pas quant j'etait malade et apres mon accouchement il en avait que pour notre fille et il ne fesait pas attention a moi :cry: :cry: :cry:
42 ans france 692
en général, c'est le contraire. Ce sont nous les femmes qui réclamont un autre bébé . Continue de dialoguer, de toute façon, vous finirez par trouver une solution qui vous convient à tous deux. Parle lui de te laisser un peu de temps . bon courage à vous deux ...
I
43 ans 9
merci pour ta reponse,mais je pense pas changer d'avis j'ai un blocage c'est psychologique ! [-X
42 ans france 692
je te comprend, j'ai eu une grossesse horrible moi aussi qui a finis par un accouchement prématuré et mon bébé est décédé, alors je comprend très bien que tu ais peur de retenter une grossesse.
V
74 ans 5070
Cela fait combien de temps que vous parlez de tout ça?
Peut être que tu as simplement besoin de plus de temps entre tes deux grossesses...

Ce qui est sur c'est que vous avez besoin d'en parler et d'écouter les opinions de chacun, il serait dommage que ce sujet devienne soit , un sujet à éviter soit un sujet à méga dispute.

Ce que je comprend c'est que ce n'est pas que une histoire de grossesse mais aussi de gestion de vie de couple après bébé, peut être faudrait il commencé par régler ce problème.
I
43 ans 9
bonsoir ca fait plus d'un an qu'on parle mais on a pas trouver de solution ! :roll:
42 ans france 692
inessss a écrit:
bonsoir ca fait plus d'un an qu'on parle mais on a pas trouver de solution ! :roll:

donc le soucis ne date pas d'hier, c'est très compliqué, en fait si je comprend bien , tu ne veux plus d'enfants du tout, que ce soit à court, moyen ou long terme ?
je ne sais pas quoi te dire qui pourra t'aider, je n'ai jamais été dans ce cas de figure, j'espère que tu trouverasune solution qui vous convienne à tous deux ! L'important c'est ue tout sois fais d'un commun accors, personne ne doit se sentir laisé ou mis à l'écart.
I
43 ans 9
mon probleme c'est que je n'ai plus envie de porter un enfant dans mon ventre et aussi je ne ve plus accoucher je lui ai proposer d'adopter mais lui ne veut pas il m'a dit je veux un enfant de ma chair et mon sang ! de toute façon pour adopter il faut etre sterile qui n'est pas mon cas ! depuis un an il ne reste pa a la maison il va au travail et apres il va voir ses copain et quant il rentre c'est pour manger et dormir! je lui en ai parler mais il m'a repondu si on fait un autre enfant je serais plus a la maison en faite c'est du chantage!!! :roll: quant je lui dit que j'ai pas le moral a cause de ce probleme il ne repond meme pas !!!
I
43 ans 9
help si quelqu'un a une solution surtout n'esitez pas [-o<
V
74 ans 5070
Ben là comme ça non j'ai pas de solution...
A part te dire qu'il faut que vous continuer à dialoguer et peut être pourriez vous consulter un thérapeute en couple.
I
43 ans 9
nous avons eu une discussion serieuse hier soir et depuis il ne me parle plus :-# et pour lui je suis totalement invisible :scrambleup: ](*,) je sais plus quoi faire [-( :2gunfire:
42 ans Je suis au Québec 58
Problème de communication flagrant. Thérapie de couple s'impose. Mais selon moi, lorsqu'un partie n'est pas satisfait sur un sujet aussi sérieux, si tu règles pas ça au plus vite, ça risque de pêté. Agit avant qu'il soit trop tard et consulte !
I
43 ans 9
merci pour ton conseil mais une therapie il ne veut rien savoir de sa je crois que la seule solution c'est de faire un 2eme enfant car je n'ai pas envie de le perdre :(
36 ans Le havre :) 2066
Je ne pense pas que ce soit la solution si tu n'es pas prête je ne suis pas sur que tu vive pleinement cette grossesse.
C'est sur que ta situation n'est pas simple mais je ne te conseille pas de faire le 2eme juste pour qu'il reste :S

J'aurais du mal a croire que ton couple redevienne comme avant si t'es enceinte ou alors qu'au début...

Bon courage
42 ans Je suis au Québec 58
titia-50 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit la solution si tu n'es pas prête je ne suis pas sur que tu vive pleinement cette grossesse.
C'est sur que ta situation n'est pas simple mais je ne te conseille pas de faire le 2eme juste pour qu'il reste :S

J'aurais du mal a croire que ton couple redevienne comme avant si t'es enceinte ou alors qu'au début...

Bon courage

Je pense exactement pareille. on ne fait pas un bébé juste pour l'autre !!! [-X Car un jour ou l'autre, tu vas le regretter si tu fais ça pour les autres !!

Gros calins !!
B I U

Discussions liées