MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

37 ans, est-ce trop tard pour tenter une stimulation ?

52 ans CERGY (95) 871
Merci les filles, pour vos réponses.

Safloval, merci pour tes encouragements, moi aussi je te souhaite bonne chance !
Tiens-moi au courant !

Ceci dit, je pense que Triss a raison, même si  
nous avons un IMC équivalent, ça ne voudra pas dire grand chose, parce que j'ai quasiment 10 ans de plus que toi, et parce que nos taux sanguins ne seront pas forcément identiques...

Disons que moi, un médecin aura au moins 2 raisons de me jeter : mon IMC, et le fait que je ne sois plus une perdrix de l'année (mon âge n'est pas exactement "canonique", mais bon... ;) )

Dans les 2 cas, il va falloir que je démontre que ça n'est pas forcément un problème.
A
112 ans 6176
Pour avoir la mêmeage "avancé" que toi ;), je peux te dire que ton age devrait poser moins de souci que ton poids.

quand j'ai demandé à mon medecin s'il etait envisageable de tenter bébé2 l'an prochain, pour elle ça ne posait pas problème, dès lors que c'etait après le 1er anniversaire de la cesarienne.

bon tu vois finalement t'es po si vieille que ça ( même si , ne nous leurrons pas, la fertilité est moins bonne à 37 ans qu'à 18. meuh bon, elle n'est pas nulle non plus,hein :) )
52 ans CERGY (95) 871
Triss, j'avais repéré que nous avions le même âge, c'est pour ça que je cherchais une façon rigolotte de dire que je n'étais plus une jeunette, quoi ! :lol:

Encore que, je ne me sens absolument pas vieille ! Je sais que je ne fais pas mon âge, je n'ai jamais été aussi en forme que maintenant, et dans ma tête, ça va aussi beaucoup mieux qu'avant. Comme je l'écrivais, mon corps même semble avoir un sursaut, puisque mes règles sont revenues à un rythme normal. J'ai l'impression que les choses se remettent en place...

C'est pour toutes ces raisons que je pense que le moment n'a jamais été aussi bien choisi pour tenter de faire un bébé. Si on n'essaye pas maintenant, je m'en voudrai certainement toute ma vie de ne pas avoir saisi la perche au bon moment.

Après, que ça marche ou pas, c'est une autre histoire, je le sais bien. Nous avons déjà un fils extraordinaire, qui est arrivé dans notre famille d'une manière extraordinaire. Nous ne sommes pas à plaindre. J'avais réussi à accepter de ne jamais porter un enfant, ne jamais lui donner naissance, et finalement, tout ceci ressurgit, je me vois très bien enceinte.

Voilà, j'ai peur, je suis terrorisée même, mais mon désir de grossesse et d'enfant est bien plus fort que ma peur. Alors quitte à devoir enfoncer des portes pour me faire entendre, je vais la tenter, cette chance.
B I U