Salut les filles
J'ai le meme souci. Dès mes toutes premieres semaines de grossesses, j'ai eu des soucis de constipation (genre 1 semaine ou plus sans évacuer) qui terminaient naturellement par une diarhée (qui empeste tout le quartier...)
J'ai vu mon doc à plusieurs reprises j'ai tout essayé Forlax 2 par jour, tisane à digestion rapide, jus d'orange le matin à jeun, compote, épinards, courgettes ...
Je dois dire que depuis toute petite j'ai les intestins paresseux mais là ca dépasse tout ! je peux aller jusqu'à 2 semaines sans évacuer, c'est horrible après quand ca sort.
Là mon doc m'a donné du transipeg mais ca me fait vomir. J'ai acheté de l'hépar on verra ce que ca donne. Au pire, j'ai acheté des suppos à la glycérine mais j'ai peur de m'en servir, c'est tellement fin et gluant au toucher que j'ai peur que ca m'explose dans les doigts au moment de l'insertion.
Et je ne suis qu'à 21 semaines de grossesse ... j'imagine même pas de la suite et fin de ma grossesse, vu que d'après tout le monde, ca sera de pire en pire niveau intestins...
Enfin tout ça pour dire qu'on n'est jamais seule dans ces moments là ...