MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kaamelott Livre 6

49 ans 17521
Alors ? Vous regardez ? Vous aimez ?

Ou pas ? :lol:
34 ans lot et garonne 93
Je regarde oui ces pas mal mais je preferais quand sa passer tout les soir c'était plus court et plus marrant je trouve , la j'accroche pas trop
P
40 ans Nice 21965
je regarde bien évidement mais bof bof, pas autant d'humour, plus "historique" on va dire, un peu decue quoi

hs : dis donc t'as la classe avec les barrettes! ^^
T
79 ans 907
devant c'est obligatoire

sortie dvd prévu le 18 novembre 2009 pour info
T
79 ans 907
rolala va encore falloir attendre 1 semaine :(
49 ans 17521
Athy a écrit:

Ouais, t'as vu ça... :mrgreen: c'est le seul moyen pour qu'on sache où elles sont... :lol:

Bon... je trouve ça pas si mal quand même... c'est moins marrant que les sketchs, c'est sur... mais en même temps, c'est sympa d'apprendre pourquoi... tiens, pourquoi il a jamais consommé son mariage avec Genièvre, par exemple...

M'enfin, j'étais quand même crevée de rire deux ou trois fois, même que je me suis tordue le dos et que j'ai à nouveau mal à ma sciatique... :lol:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Athy a écrit:

Ouais, t'as vu ça... :mrgreen: c'est le seul moyen pour qu'on sache où elles sont... :lol:

pouarf!!!!!

karen a écrit:
Bon... je trouve ça pas si mal quand même... c'est moins marrant que les sketchs, c'est sur... mais en même temps, c'est sympa d'apprendre pourquoi... tiens, pourquoi il a jamais consommé son mariage avec Genièvre, par exemple...

M'enfin, j'étais quand même crevée de rire deux ou trois fois, même que je me suis tordue le dos et que j'ai à nouveau mal à ma sciatique... :lol:

bah la derniere saison c'etait pareil tous d'un coup, bon quelques rigolades ce soir aussi mais il manque quelque chose

vivement le mariage avec genièvre, j'attend que ca!
40 ans 5932
Je regarde, bien sûr.

Maintenant au moins on comprend pourquoi les chevaliers de la table ronde sont des branquignolles :lol:
Sacré Bohort ! Quelle "sauvagerie", en effet ! :lol:
Et Perceval qui ne veut pas faire équipe avec quelqu'un qui ne pense qu'à la bouffe... Euh... loupé ! :lol:
T
79 ans 907
bohort je l'ai meme pas reconnu
et oui perceval qui veut personne accro a la bouffe

poua une vraie bande de branquignole quand meme
49 ans 17521
Moi j'aime bien la mamy de Perceval... :lol: Elle est trop belle, en plus, avec ses cheveux gris en bataille et son caractère de chien... j'veux être comme ça quand je s'rai vieille... :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
ah non mais tous j'ai pas reconnu le pretre ni certains autres jusqu'à ce qu'ils parlent, ils se sont dechainés niveau coupe mais le top reviens à bohort (ou mireille mathieu)
P
71 ans charente maritime 860
Moi, ce soir, j'avoue que ma préférence va à Pierre Mondy, absolument génial en Jules César.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Hé bien moi je trouve ça particulièrement réussi, abouti, bien ficelé, équilibré, rythmé.

Ce ne sont pas des suites de sketchs, écueil de la facilité qu'il a su éviter.

Le principe de cette préquelle est franchement intéressant particulièrement bien écrit & réalisé aussi.

Je trouve aussi Marthe Villalongua extra, Pierre Mondy & Patrick Chesnais toujours aussi performants.

L'émotion aussi est là.

Vivement la semaine prochaine & en même temps pas, parce que ce sera fini...
S
101 ans 4480
Je suis fan, fan, fan !!!!
Le livre VI est le meilleur à mon avis ;) On apprend plein de choses qui expliquent le pourquoi du comment des autres livres ^^ (le mariage avec Guenièvre, la bague d'Arthur, etc... ;))

Bref j'adore !
Vivement la semaine prochaine ! :D
56 ans 9077
Je suis dégoutée...j'ai loupé les 2 soirées et j'avais rien pour enregistrer...
Je crois que je vais aller m'acheter le dvd quand il sortira...
Vous croyez que ça en vaut la peine ?
Il n'y aura pas de diffusion sur M6 chaque soir ?
B I U