MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kaamelott Livre 6

53 ans strasbourg 6049
chéri dit que c supra nul comparé au reste (donc pas drole), et moi ben... j'ai aps encore regardé (en fait je veux tout regarder à la suite, donc j'enregistre  
et je ferais tout en une fois)
R
39 ans 15384
Oh bof,je préfèrais avant moi,ca me fait moins rigoler je reconnais :oops:
T
79 ans 907
Bataille a écrit:
Je suis dégoutée...j'ai loupé les 2 soirées et j'avais rien pour enregistrer...
Je crois que je vais aller m'acheter le dvd quand il sortira...
Vous croyez que ça en vaut la peine ?
Il n'y aura pas de diffusion sur M6 chaque soir ?

regarde sur m6replay, y'a sur celui de hier soir mais je sais pas s'il y a encore le 1er épisode, et s'il y ai c'est plus pour longtemp
S
101 ans 4480
Bataille a écrit:

Il n'y aura pas de diffusion sur M6 chaque soir ?

Non Bataille, il ne sera pas diffusé sur M6 chaque soir car Alexandre Astier l'a réalisé en format 9 x 45 minutes justement ;)
Donc il ne sera pas redécoupé ;)

Et les 3 prochains volets seront au format cinéma 8) :D :D :D :D
O
103 ans 10517
super fan, je regarde sur M6 replay

Mondy en Jules César sénile, extra...

Villalonga en grand mère indigne, bien vu !

j'adore ... c'est de plus en plus intello et moins "farce" comme au début, belle évolution
55 ans 5519
grande_ourse a écrit:
super fan, je regarde sur M6 replay

Mondy en Jules César sénile, extra...

Villalonga en grand mère indigne, bien vu !

j'adore ... c'est de plus en plus intello et moins "farce" comme au début, belle évolution

Tout pareil, j'ai adoré les autres, et j'adore celui là, pour des raisons totalement différentes. Même si y a pas un gag toutes les secondes, ben c'est bien chiadé quand même, enfin bref, j'adore :lol:
S
101 ans 4480
Et quand même !
Faire dire à Pierre Mondy "J'me suis chié dessus", c'est fort ! :D 8)
46 ans sud de nulle part 82
moi, j'aime beaucoup cette saison, qui certes a commencé doucement (1er épisode un peu longuet...)mais l'épisode du mariage m'a fait mourir de rire.

par contre, euh, c'est pas JULES César. César, c'est le nom générique de l'empereur. Comme les égyptiens disaient "pharaon" ou comme on disait "majesté" ou "le roi machin". Jules César est mort en 44 avant JC, Kaamelott, c'est le Vè siècle après JC.
P
40 ans Nice 21965
hier j'ai retrouvé le kaamelott que j'aimais pas mal de rire comme "avant" mais euh pas juste comme ca s'est fini, vivement les films je tiendrais pas la!!!!!!!!
T
79 ans 907
pour ma part jsuis restée sur ma fin

mais gros fou rire en regardant les meilleurs épisodes apres
60 ans 91 25732
Je n'ai absolument pas accroché, malgré quelques bons moments. C'est très long, trop long, Astier (que j'adore pourtant) est omniprésent au détriment des autres personnages, et même si c'est sympa de comprendre enfin certaines choses, tout ça aurait pu être résumé en bien moins d'épisodes un peu plus enlevés.

Hier soir nous avons carrément changé de chaine avant la fin, le défilé des personnages autour d'Arthur trainait, trainait, à tel point que j'ai commencé à m'endormir... Et pas la peine de me raconter la fin, je n'ai même pas envie de la connaître.

Désolée pour les fans et les puristes, mais non, rien à faire, je n'ai pas aimé du tout et mon compagnon non plus. ;)
56 ans 9077
Ben tiens Patty t'es comme Zom et Clémentine :lol: Moi j'étais scotché à la télé...entourée de deux ronfleurs qui ont piqué un somme dès qu'Arthur fut allongé au plumard gravement anémié :roll:

Merci encore pour le tuyau concernant M6 replay... j'ai pu rattraper mon retard et me régaler à voir Marthe Villalonga en grand mère de "Provençal le Gaulois" et Pierre Mondy superbe en César.

Perso j'ai adoré la saison VI malgré quelques longueurs... c'était différent des autres je trouve mais bien quand même ;)

J'ai regardé bien entendu la soirée Kulte qui a suivi les épisodes VI et miaaam que c'était bon (même si je l'avoue... à la fin je commençais à être un peu fatiguée :oops: )

Et vous ? vous avez tout regardé jusqu'à la fin de la soirée ?
S
101 ans 4480
Bataille a écrit:

Et vous ? vous avez tout regardé jusqu'à la fin de la soirée ?

Et non....

Parce que j'ai les 5 livres en DVD déjà :lol: 8) 8) Et que je les connais tous par coeur ! ;)
Et que je commence à connaitre certaines répliques cultes du livre VI ^^

Rhaaaa je suis fan 8)
45 ans 04 5576
Patty a écrit:

Hier soir nous avons carrément changé de chaine avant la fin, le défilé des personnages autour d'Arthur trainait, trainait, à tel point que j'ai commencé à m'endormir... Et pas la peine de me raconter la fin, je n'ai même pas envie de la connaître.

rahhh moi j'ai adoré. J'ai raté les premiers épisodes de la série mais le dernier... le dernier était sublime. Pas vraiment drole, c'est vrai, mais une reflexion magnifique sur le suicide, sur la façon de se suicider surtout, sur l'injustice et la culpabilité qu'on fait volontairement retomber sur les autres.
Guenièvre à un moment, dit "Vous m'avez avec ça. Vous m'avez donné cette image de vous, de votre sang étalé partout, de vous, les yeux vides, les poignets ouverts dans la baignoire, dans ce bain que JE vous ai fait couler. Il y a d(autres façons de se suicider."
Et quand Arthur raconte son reve à Perceval... je n'ai pas trouvé cet épisode marrant mais je l'ai trouvé grand, à la manière du théatre de jean anouilh.
Et surtout, j'ai aimé l'espoir qu'Astier nous a donné pour la suite.. j'attends aussi les fims avec impatience ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi j'ai pas aimé.... J'ai ADORE!!!!! J'ai pas accroché, les premiers épisodes du livre I, je sais pas, je trouvais çà chiant... et puis j'ai commencé à regarder et j'ai été prise au piègeuh! Et plus les livres passaient et plus j'adorais, et là, ouh la, j'avais peur , je me disaisn çà va pas être intéressant, on s'en fout de Rome, etc, et ben, je me suis bien gourrée, je suis restée schotchée, euh, scotchée, euh, bref, j'ai adoré! Et çà va être long d'attendre... Bref, moi j'ai accroché! :lol:
B I U