Coucou alors pour la petite histoire en fait je profite de la venue de ma meilleure amie (elle habite à la Réunion mais elle est d'origine Bretonne et n'a pas un gros budget donc elle ne pourra pas revenir sur la métropole souvent). Donc on a décidé d'organiser un mariage en 3 mois (^^')Bref je suis au chômage, mon homme fait encore des études, bref niveau finance c'est le top. Heureusement que j'ai des parents généreux qui nous aident bien mais bon si je pouvais éviter de créer de trop grands frais j'en serais ravie.
Sinon pour le mariage en lui même j'ai déjà la robe que j'ai acheter sur "Mariée discount" et je l'ai choisie en ivoire :
Les pétales et les fleurs seront de couleur orange clair. Mon homme aura un costume redinguote ivoire avec veston et cravate marron.
Il n'y a pas vraiment de thème pour le mariage, je ne sais pas quoi proposer. Donc si vous avez des idées :)
Bon sinon mes fiançailles se sont faites à la Réunion repas et soirée créole. Maintenant que je me retrouve dans le ch'nord j'organise un mariage du "terroir".
Alors je ne fais pas une grande reception et je n'invite pas beaucoup de monde (je n'ai pas les moyens). Disons qu'il y a la cérémonie à la mairie (pas de mariage à l'église car pas le temps de l'organiser)aprés direction la maison de ma Belle-mère pour le vin d'honneur (on sera 50 à peine)Et un repas le lendemain au restaurant avec à peu prés 22 (peut-être un peu plus). Voilà pas de danse ni de dj.
Que pourrais-je faire pour agrémenter tout ça ?
Merci d'avoir lu ce pavé !!!