je suis infirmière et j'ai fait cours de prepa en groupe.
Ok mes cours dataient de 10 ans et je travaille en psy mais pour avoir investit plusieurs années dans les essais bébés, aller au cours m'a permis de mieux investir ce petit bout et de poser des questions parfois qui semble bete mais qui une fois repondue soulage.
Enceinte de bébé, j'ai decidé de faire tout de meme un prepa et fait en piscine chauffée avec 3 mamans et une SF.
Cela me donne du temps pour moi et ce bébé qui arrive hors de la masion, ca fait dubien d'etre "qu'a 2" lol
Je trouve aussi interessant de faire des cours en groupe ou l'on partage nos quesitons, nos envies,nos petits bobos que la prepa seule.
Puis tout betement, avec la prepa en groupe, j'ai visité la mater, une salle de travail, revu avec la SF quand et pourquoi se presenter a la mater...
Je le conseille a toutes aussi bien pour les femmes en demande (peur, questionnement, envie de partager) que non.
Vous seriez etonnée de voir le nombre de femme qui ne connaisent pas le corps feminin et ainsi donc les réelles signes d'alerte lors d'une grossesse. Puis on y parle allaitement, contraception...