MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de confidentialité avec facebook

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben j'ai regardé, moi j'ai "autoriser seulement mes amis" partout et pas "autoriser mes amis, leurs amis, leurs amis...3 lol
S
38 ans 1093
Apparemment pour ma situation cela viens de l'option de mon amie ayant publié, elle avait choisit "amis et réseaux" le problème c'est que cela signifie que tout le réseau France avait accès a ses publication.

Tu as regardé dans l'onglet confidentialité -> informations ou dans confidentialité -> mur et publications ?
53 ans strasbourg 6049
je me suis virée de tous les réseaux et la plupart des groupes à cause de ca. trop d'accès (bon en mm temps... rien n'est privé ;))
S
38 ans 1093
Louis_cyfer, Il y a des biais même si l'on n'accepte uniquement ses amis pour toutes les options et que l'on refuse toutes les applications ?
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai vérifié, mes infos ne sont visibles que pour mes amis. Apparemment, c'est un bug qui a été réglé ou qui était spécifique à 2 ou 3 applications que j'ai faite.
53 ans strasbourg 6049
_Roaaa_ a écrit:
Louis_cyfer, Il y a des biais même si l'on n'accepte uniquement ses amis pour toutes les options et que l'on refuse toutes les applications ?

pas sur du tout.... mais je pense que sans les applis (aucune) y'a plus de chances que la confidentialité soit bonne. maintenant mm le marquage sur photos et ce genre de choses impliquent du partage donc... je sais pas.
B I U