Pour mon ancien medecin généraliste, je ne saurais même plus donner la liste des erreurs qu'il a fait, du fait de son entetement à ne JAMAIS écouter ce que le patient avait à dire ni à laisser un cas partir à l'hopital et perdre l'occasion de faire un massacre u lieu de laisser la personne etre bien traitée...
- Minuscule fracture du perronet => 5 mois 1/2 parce qu'il ne voulait pas entendre que j'assimilais mal le calcium. Aucune rééducation après. Grosse cicatrice tout le long du mollet du à la scie au moment du retrait du platre, parce qu'il ne voulait pas croire que j'avais super mal, et que ma peau après 5 mois dans le noir était plus sensible que la paume cornée de sa main sur laquelle il me montrait que la scie ne pouvait absolument pas me faire mal...
- Ongle incarné => un ongle de gros orteil completement massacré avec la racine coupée en deux et donc deux parties dont une perpendiculaire au sens de la pousse normale, parce que me laisser aller à l'hopital me faire opérer ça, ça faisait des sous en moins sur sa facture. à la fin, c'était moi qui devais lui rappeller dans quel sens tourner le fil pour les points. Des mois d'infection après parce qu'il ne m'a pas préscrit de produits désinfectants.
- Rhume des foins jamais traité sauf essai d'homéopathie => 7 ans de piqures de cortisone à dose retard, soit 1 dose de cortisone direct dans le sang tous les jours pendant 3 mois. Parce que monsieur avait la flemme de me faire essayer plusieurs produits. Résultat : accélération de la prise de poids et vergetures de partout. Mon nouveau medecin a frolé l'arret cardiaque quand il a vu le produit. "on ne donne plus ça depuis 20 ans, ou alors dans les pires cas désespérés où rien d'autre ne marche !" :shock:
Voilà pour moi, je vous passe les conneries qu'ont subi les autres membres de la famille.