je ne peux pas te dire ce que vous devez faire pour que ta femme ne fasse pas de depression et pour que votre couple supporte mieux tout ça, parce que chacun supporte les choses differemment.
je n'ai pas connu les fausses couches, ni les fiv, mais j'ai vecu l'attente.. 5 ans avant de trouver les medecins qui a enfin voulu me donner un traitement.
dans notre cas, nous avons beaucoup parlé, et nous avons pris soin de nous. Comme nous n'avions pas d'enfant, on se faisait des petites sorties, des petits restau en amoureux. On savait qu'on voulait des enfants d'une façon ou d'une autre, alors nous avions commencé a parler de l'adoption, meme si nous savions que nous n'en etions pas encore la. En tout cas, ça nous permettait de pouvoir nous projeter quand meme dansun futur ou nous aurions de toute façon un enfant.
une autre chose: nous avons evité et meme viré de nos connaissances les gens qui se faisaient trop pressants, qui nous posaient toujours les memes questions, a savoir quand on aurait enfin trouvé le mode d'emploi, ou savoir si on voulait qu'ils nous montrent.. ces gens la sont a fuir comme la peste quand on n'a pas le moral, parce que meme si ils ne font soit disant pas expres, ils sont toujours deprimants avec leurs questions stupides!
en tout cas, courage a vous!