MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai pleins de fourches!!!

C
42 ans dordogne 327
bon, comme je dis dans le sujet, j'ai pleins de fourches, je coupe les pointes, ça pousse toujours avec pleins de fourches , je recoupe et ainsi de suite, j'ai  
essayé de multitudes de shampoing, de soins...
rien ne fonctionne...
et en plus, ils ne poussent plus, ils sont à la même longueur depuis 4 ans....
aidez-moi!!!! :( :(
53 ans strasbourg 6049
ben c que tu ne coupes pas toutes les fourches...sinon ca pousserait et ca ne reviendrait pas aussi vite. donc un bon coup^de ciseau et nourrir les pointes. on peut pas faire plus...
C
42 ans dordogne 327
et bien si, je les ai tellement coupés qu'ils sont très courts...
53 ans strasbourg 6049
je ne sais pas peut être as tu un problème autre genre carence ou maladie du cuir chevelu? si le coiffeur ne trouve pas tu peux toujours consulter un médecin? ( c une idée, généralement, couper ca marche sur les pointes, mais faut tout couper de la fourche... et parfois ca remonte très loin dans les cheveux)
C
42 ans dordogne 327
ça je le savais, je te remercie quand même pour tes conseils..
44 ans Nantes 500
Juste une question : Quelle est la nature de ton cheveu ?
Tu as le cheveu sec, gras, raide, frisé ? Car ça aide beaucoup pour savoir comment s'occuper de nos cheveux ;)

Toutes les natures ne supportent pas les mêmes traitements... Et pour les cheveux frisés (comme moi) la seule méthode est d'hydrater au maximum !!! Comme la peau sèche, le cheveu a besoin d'être nourri... et quand il boucle ou frise, encore plus !^^
Les fourches viennent plus facilement avec des cheveux secs car ils s'abiment plus vite (ils ont moins d'eau que les autres et sont plus fins et fragiles).
Je coupais beaucoup, comme toi avant... Mais j'ai trouvé depuis ce qu'il leur faut et j'éloigne un peu plus les ciseaux désormais ! :lol:

Alors... Dis nous tout ! ;)
C
42 ans dordogne 327
ils sont secs et bouclés...
merci..
36 ans paris 6
Bonjour j'ai une question mes cheveux ont cassé tres court a touts les noveau toutes les longueurs suite a une coiffeuse qui a fait de l'ammoniaque juste après un henné j'avai les cheveux très longs et je me retrouve avec des bout un peu partout c le bordel jen pleure tous les soirs. Je voudrais savoir sachant quils on cassé a tous les niveau j'ai également des fourches a TOUS LES NIVEAU des fois sur toute la longueur alor koment faire pour kouper les fourches afin qu'il puissent pousser? sa me bouffe la vie j'ai peur de ne jamais retrouver ma longueur d'avant car mes fourche sont partouts et tres haute a cause de la casse. Merci de m'avoir lu car c'est long.
32 ans Grenoble 550
Tu n'avais pas prévenu la coiffeuse que tu avais fait du henné?

il faudrait effiler je pense mais tu risque d'avoir une coupe queue de rat...ou couper tout la longueur abimée.

As tu essayé les lissage brésiliens?
32 ans Grenoble 550
Est ce que tu utilises un lisseur aussi?
64 ans Lyon 313
Bonjour
J'hydrate mes cheveux avec mon lait hydratant pour le corps que je paie 1,89€ à LIDL.
R
39 ans 15384
camerone a écrit:
Bonjour
J'hydrate mes cheveux avec mon lait hydratant pour le corps que je paie 1,89€ à LIDL.

Pareil ! Ou alors du Nivea ( le pot bleu ) et ca marche super bien ^^
37 ans METZ 2532
CuteV a écrit:
camerone a écrit:
Bonjour

Pareil ! Ou alors du Nivea ( le pot bleu ) et ca marche super bien ^^

Sérieux? C'est bon à savoir ça, et vous en faites comme un masque, c'est à dire vous le laissez poser un moment et rincer ensuite?
Si c'est le cas, sur toute la chevelure ou juste les pointes par exemple?
R
39 ans 15384
Moi je mets juste sur les pointes,en très petite quantité,toute la nuit,et au matin,shampooing ^^
surtout pas sur les racines,ca graisse !
37 ans METZ 2532
CuteV a écrit:
Moi je mets juste sur les pointes,en très petite quantité,toute la nuit,et au matin,shampooing ^^
surtout pas sur les racines,ca graisse !

D'accord, c'est intéressant à savoir, je vais tester à mon prochain renouvellement de crème Nivea ^^
Merci à toi :)
B I U