MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

18 septembre 2010, ça y est c'est lancé!!echange sur prepas

49 ans plougastel-daoulas 132
bonjour à toutes!
je suis une petite nouvelle de 34 ans, 3 enfants, déjà mariée, divorcée et bientot remariée!!
Moi j 'ai peur de ne pas trouver ma robe que je veux  
assez simple, sans froufrou!! j'adore la robe que porte l'ancienne chanteuse de nightwish dans le clip sleepingsun nouvelle version!! la blanche avec des longues manches!!
et puis niveau preparatifs, on a reservé la salle, la mairie et le traiteur mais c'est tout!! niveau deco on en a aucune idée et puis monsieur n'a pas d'idée!!il dit juste qd il aime pas!!enfin comme bcp je pense!!lol
je cherche un peu de soutien, de partage, de bonnes astuces, de bons échanges en venant ici!!
voila pour moi!
dans l'attente de vous lire, gros bisous
vanessa
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Félicitations pour ton mariage et bienvenue sur le forum!! :D

Déja as tu un theme? c'est plus facile quand on a theme de trouver des idées

Et puis ta robe tkt pas moi je me marie le 31/12/2009 et je viens juste de la trouver..
La robe de tarja (nightwish) dans le clip est tres bien..et cela ce fait en robe de mariée oui ca tu trouvera ..
Au niveau prepas tu es sur que tu sera mariée (mairie)et que vous pourrez mangé(traiteur et salle lol)
trouve un theme (ca peut etre 2 couleur,des animaux pleins de truc..)

Moi c'était juste 2 couleurs et des plumes ..ben j'ai trouvé baroque couleur argenté,rose et plumes (pour que cela fasse hiver)

Dit nous ce que vous aimez et peut etre pourrions nous t'aider pour ton theme
49 ans plougastel-daoulas 132
merci pour tes felicitations je te renvoie les miennes!!
tu as une photo de ta robe??j'adore vous voir toutes!!vous etes superbes et du coup je me dis que je serai ptet belle aussi!!
pour le theme, je pense que le rose ca va pasplaire a monsieur!!et puis comme c'est un tit mariage je sais pas trop si il faut un theme, mais en tout cas une jolie deco pour la salle!!
j'aime bien les choses qui font legeres(pour faire contre poids!!lol) style plumes et ballons je trouves ca chouette!en plus on ne peux que decorer le plafond et les tables car pas le droit de mettre ni punaise, scotch....donc voila en suspension des boules japonaises peut etre, des ballons, des plumes dans boules transaprentes...ou alors tres campagnard, fleurs sauvages, blé, mais....voila voila quoi!on en est qu'au debut!
pour la robe je ne veux pas mettre des cents et des milles (re mariage)crois tu que c'est moins cher a faire fairepar une couturiere?
bises
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Campagnard c'est tres bien pour le moi septembre je trouve (le 21 septembre c'est l'autonme) cela irai tres bien..
pour ta déco des centre de tables ,des ballons couleur de l'automne) ..tu vois ton idée sur ce theme est tres bien et tu as deja des idées epi de bles ,fleurs sechés..

Moi ma robe(je la recois que debut decembre) je la paie 170€ fdp compris sur Ebay fr..
je te met le lien elle a une bretelles avec des fleurs de couleurs (couleur que l'on peut changer)
[url]http://cgi.ebay.fr/Tres-Jolie-robe-de-Mariee-sur-mesure-simple-et-raffinee_W0QQitemZ320215363989QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item4a8e52b195[url]

et regarde sur ce site je te met un lien tu as des tas de theme et d'idée
[/url]http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Decoration-par-theme/[url]

voila regarde toujours ca peut te donner des idées



bizzz[/url][url][/url][url][/url]
43 ans Dans les bras de mon mari 324
http://decorationsdema...hp/Table/Decoration-par-theme/
voila pour la deco


http://cgi.ebay.fr/Tre...sVetements?hash=item4a8e52b195
voila pour la robe
49 ans plougastel-daoulas 132
merci miss!!
j'avais aussi ete voir sur le site millesetunenuits!!il y a des robes super sympas!et c'est du surmesure et le gros plus c'est pas cher!!!!
maintenant je ne sais pas pour la qualité!!
encore merci
bon j'y vais mon tit gars s'est reveillé!!
a tres vite
43 ans Dans les bras de mon mari 324
ok mais mille et une nuits certaines filles ont eu des souci..il y a fashion rouge aussi les robes ne sont pas tres cher et certaines ont été tres contente ...

a plus
bonjour
felicitation et bienvenue .
moi je me mari le 24.04.2010 pas de theme speciale ,juste plein de fleur partout .mes couleurs sont chocolat,turquoi,ivoire .

pour ta robe je te conseil d apres tout ce que j ai pu lire de ne pas commander chez milletnuits . mais certaines ont ete ravie aussi . donc .

bon courage pour tes prepa .
43 ans Dans les bras de mon mari 324
Voila j'ai trouvé une page ou il y a pleins de theme different alors tu devrais trouvé miss

http://decorationsdema...riage/Le-theme-de-mariage.html
49 ans plougastel-daoulas 132
vous etes trop sympas!! nous sommes desormais plusieurs a preparer le mariage!!
la solidarité feminine!!
merci les filles
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Bienvenue à toi e toutes mes félicitations pour ton prochain remariage!

Avoir un thème n'est absolument pas une obligation, à la rigueur un fil conducteur suffirait.
Moi je suis une fan de violet, mauve et parme, j'ai donc simplement mis de la déco avec ces couleurs et ma robe était mauve et ivoire.

L'idée d'un thème sur la légèreté peut être très sympa.
Les boules chinoises au plafond et des plumes sur les tables, pourquoi pas.
Mais il te faudrait au moins une ou deux couleurs de départ.
50 ans 84
Bonjour, j'ai trouvé un site où des robes ressembles à ta demande dans sleeping sun, prix 200 euros, en france avec grande taille

site :http://mariee-discount.com/pageID_8571559.html

photo :


:D

Par contre je n'ai jamais commandé dans je ne peux pas de dire comment est traité les commandes ni la qualité. :oops:
49 ans plougastel-daoulas 132
c'est gentil je l'avais vue mais moi ce sont surtout les manches qui me plaisent!! et la il n'y a qu'un bustier!
je songe serieusement a me la faire faire sauf si je trouve quelque chose d'autre qui me tape a l'oeil!!
en tout cas merci!
vanessa
bon je te laisse epidémie de gastro a la maison!! les enfants sont malades faut que j'aille vider les bassines!!
37 ans 23
Oooh !!! Félicitations !!
Moi aussi je me marie le 18 Septembre 2010 :)
Courage pour les prépas, on est la !
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi je me mari le 18 septembre :D c'est vrai que ce n'est pas obligé un thème:!!
B I U