MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

18 septembre 2010, ça y est c'est lancé!!echange sur prepas

A
38 ans Caen 6651
coucou

félicitations et tu vois on va tout faire pour t'aider dans tes prépas (ptet qu'à force ton homme s'y intéressera... c'est vrai que pour lui ça fait dans tellement longtemps  
qu'il voit pas la chose sous le même angle que toi hihi)

je pense que déjà quand tu auras ta robe et lui son costume, les couleurs choisies pourront être un fil conducteur

je pense que l'automne est un bon thème et que la déco peut tout à fait être légère :
- ballon et grosse marguerite "tombants" du plafond en chatouillant les cheveux des plus grands invités... enfin ça dépend de la hauteur de la salle quand même
- plume d'oiseau ramassée par terre tout à long de l'année ou dans un poulailler pour avoir que des plumes rousses/ blanches/ etc. et pétales de fleurs séchées (si tu as plusieurs contacts qui ont des rosiers ou bien un fleuriste qui ne sait pas quoi faire des roses fanées... hop tu récupères et tu fais sécher... pareil si tu as des pieds de lavande dans le jardin, etc.) pour faire les chemins de table ou la sortie des mariés (et grain de blé aussi)

voilà hihi
49 ans plougastel-daoulas 132
coucou les filles!!
désolée pour l'absence prolongée, internet ne fonctionnait plus!! ah les joies de l'informatique!ordi surement trop sollicité pour mes recherches :roll:
en tout cas ravie de voir que d'autres futures mariées du 18/09 sont la!! les autres aussi biensur!!
avez vous trouvé votre robe??
sinon moi j'avais comme idée aussi une robe style déesse grecque (oui je sais mais c'est sans prétention!!)!je trouve joli l'aspect léger de la mousseline! vous en pensez quoi?
bisous et a tres vite!!au fait vous etes d'ou? vous les filles qui m'ecrivaient? moi de plougastel daoulas pres de brest!

vanessa
A
38 ans Caen 6651
j'adore l'idée de la robe déesse grecque perso !!

avec une couronne de fleur dans les cheveux ça fait hyper léger et ça doit être confortable en plus comme robe
B I U