MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jusqu'à - 75 % chez bandlu

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
On a pris la même robe cadenas que toi, (moi en violet, Audrey en vert), la miss a pris aussi son clone en marron avec le hibou et moi une  
écharpe cadenas grise.

On a été très très raisonnables !

:lol:
48 ans Lyon 1354
Moi aussi j'ai craqué...

J'ai pris notamment la robe margit sur laquelle je flashais depuis très longtemps.
42 ans Paris 1017
La Margit Dress je bave dessus depuis juillet.....YOUPI!

Sinon j'ai pris un bolero qui fait très victorien,on verra ce que ça donne pour de vrai...
52 ans 35 10308
Bon ben j'ai craqué aussi... Un boléro, un gilet gris et la robe tarkon paprika...

Par contre j'ai un doute, j'ai choisi le paiement Paypal et j'ai bien choisi d'attendre l'email pour les frais de port, mais à la fin de ma commande j'ai Paypal qui s'ouvre pour payer tout de suite le montant de la commande (sans les frais de port donc pour l'instant). Il faut payer ça maintenant, et les frais de port plus tard, ou j'attends l'email pour payer tout en même temps?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sarnia a écrit:
Bon ben j'ai craqué aussi... Un boléro, un gilet gris et la robe tarkon paprika...

Par contre j'ai un doute, j'ai choisi le paiement Paypal et j'ai bien choisi d'attendre l'email pour les frais de port, mais à la fin de ma commande j'ai Paypal qui s'ouvre pour payer tout de suite le montant de la commande (sans les frais de port donc pour l'instant). Il faut payer ça maintenant, et les frais de port plus tard, ou j'attends l'email pour payer tout en même temps?

On paie en deux temps ! Tu dois attendre les propositions de fdp de Christine par mail. ;)
52 ans 35 10308
charlotopoms a écrit:

On paie en deux temps ! Tu dois attendre les propositions de fdp de Christine par mail. ;)

Merci!
Bon, ben c'est payé, et pour la suite, comme tout le monde, j'attends! ;)
49 ans dans le neuf trois 2870
j'ai pris
http://www.bandlu.com/product.asp?item=marg
http://www.bandlu.com/product.asp?item=trinad
51 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
Idem, j'ai craqué aussi et entraîné copine nefertiti (bon, j'ai pas eu besoin de beaucoup la pousser, hein)

:roll: ;)

mm pas vrai :roll: :lol:
42 ans Paris 1017
C'est bizarre j'ai dû payer 6 dollars en plus pour les fdp immédiatement... :roll: Je sais pas si c'est parce j'ai déjà commandé chez elle mais bon 6 dollars ça fait pas cher pour 2 articles...J'attends!
51 ans Luxembourg 31390
j ai choisie ca

http://www.bandlu.com/product.asp?item=owld

et ca

http://www.bandlu.com/product.asp?item=lnke

avec un gilet ou un bolero,c est niquel :D
51 ans Luxembourg 31390
hindodo a écrit:
C'est bizarre j'ai dû payer 6 dollars en plus pour les fdp immédiatement... :roll: Je sais pas si c'est parce j'ai déjà commandé chez elle mais bon 6 dollars ça fait pas cher pour 2 articles...J'attends!

prie pour que ca reste comme ca ;)
42 ans Paris 1017
Nefertiti121 a écrit:
hindodo a écrit:

prie pour que ca reste comme ca ;)

Amen! :lol:
49 ans dans le neuf trois 2870
c'est peut etre les frais pour les Etats Unis. Ca m'est arrivé une foid mais elle avait fait le calcul de ce qui manquait . j'espère qu'elle t'a oublié sinon
48 ans 10768
hindodo a écrit:

tu as bien coché "international" pour les fdp au cours de la commande ?...
42 ans Paris 1017
Thyselle a écrit:
hindodo a écrit:

tu as bien coché "international" pour les fdp au cours de la commande ?...

Oui et de toute façon mes coordonnées étaient déjà préremplis puisque je suis déjà enregistrée et j'ai plus eu qu'à faire un check-out...
B I U