MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jusqu'à - 75 % chez bandlu

48 ans 10768
hindodo a écrit:
Thyselle a écrit:
hindodo a écrit:
C'est bizarre j'ai dû payer 6 dollars en plus pour les fdp immédiatement... :roll: Je sais pas  
si c'est parce j'ai déjà commandé chez elle mais bon 6 dollars ça fait pas cher pour 2 articles...J'attends!

tu as bien coché "international" pour les fdp au cours de la commande ?...

Oui et de toute façon mes coordonnées étaient déjà préremplis puisque je suis déjà enregistrée et j'ai plus eu qu'à faire un check-out...

non, mais peu importe tes coordonnées, à un moment ils te demandent de cocher quels fdp tu veux, et en haut est précochée par défaut l'option la moins chère pour les USA et en bas, tu as "international shipping" à 0$ avec indication qu'ils t'enverront les fdp par la suite... ;)... tu as pas dû faire gaffe... mais apparemment ils vérifient d'eux mêmes, donc pas de souci ;)...
38 ans Rouen 1311
Je voulais celle avec le hiboux en paprika je elle était dispo et le temps de la mettre dans mon panier, elle n'y était plus ... Je suis très déçu je l'attendais cette robe. Tant pis hein mais si l'une d'entre vous l'a commandé (50/52/54) et que malheureusement ça ne lui va pas est ce qu'elle peut penser a moi???
5030
Des nouvelles de vos commandes?

j'ai eu aucun mail de recap de commandes, rien pour les fdp !
Mais ayant payé avec paypal (pour éviter les frais bancaires) j'ai déjà été débité.

En plus je vois que mes articles ne sont plus dispos en ligne, alors je redoute un peu le "hors stock" et la galère pour se faire rembourser.. :roll:
49 ans dans le neuf trois 2870
quand il y a les soldes ou des promos, c'est toujours long. j'ai déjà eu des hors stock et 0 problème de remboursement.
5030
ben tien, je viens d'avoir un premier mail.

Un article n'est plus dispo, elle me demande donc si je souhaite tout de même les autres articles, et me propose même de choisir un article sur le site qu'elle me passera à 25 %.

Bon, j'attends de voir pour les fdp maintenant.

Jsuis toujours trop impatiente.. :oops:
5030
J'enrage::

J'ai reçue ma commande ce matin.
Et paf, pas les bonne robes, je me retrouve avec 2 robes que je trouve pas terrible!

J'ai envoyé un mail!
Hors de question pour moi de payer les frais de retour.
Puis dégouté car mes robes doivent être épuisé maintenant.

Sur ce coup, très déçue de bandlu..

Et vous les filles, vos commandes?
52 ans 35 10308
Moi j'avais commandé trois articles, les trois épuisés... J'ai demandé le remboursement (que j'ai obtenu) (mais j'ai eu une sympathique proposition de 30% de remise sur une commande de remplacement).
Je suis quand même étonnée qu'il ne soit pas possible de mieux gérer les stocks sur une boutique en ligne (y'en a bien qui y arrivent...), on ne devrait pas pouvoir commander (et payer!) des articles qui ne sont plus en stock...
5030
Peut être que bandlu est une plus petite structure!

Après je sais pas comment ça fonctionne.

Mais c'est vrai que ca devient laborieux.

:arrow: j'ai commandé

:arrow: un mail pour m'avertir d'un hors stock

:arrow: attendre le mail pour les fdp port

:arrow: ils se sont trompés dans les fdp donc m'ont refait une proposition

:arrow: et finalement recevoir une mauvaise commande

C'était la dernière boutique où j'achetais au USA, maintenant ca sera exclusivement en UK je crois.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lunatic a écrit:

C'était la dernière boutique où j'achetais au USA, maintenant ca sera exclusivement en UK je crois.

T'as pas de bol, espérons qu'on en aura plus que toi, s'ils se sont plantés pour tout, bonjour la galère. Avec un peu d chance une fille de vlr aura reçu tes robes et toi les siennes

Tu as reçu lesquelles et en quelle taille ? (si tu as eu la verte avec le cadenas en 1 ou 2, y'aura Audrey qui te la reprendra très certainement)

;)
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
j ai choisie ca

http://www.bandlu.com/product.asp?item=owld

et ca

http://www.bandlu.com/product.asp?item=lnke

avec un gilet ou un bolero,c est niquel :D

pour ma part,j avais craquee completement pour la robe verte et elle etait hors stock et comme rien ne me plaisait mm avec la promo proposee a cause du sold out...

ben j ai reprise la mm que la verte mais en violette en 1 X si elle me va pas elle ira sur la bav

j etais TRESSSSSSSSSSSSSSSS decue :cry:

depuis les frais de port ont ete payee ont a attends (j ai commandee avec Charlotte ;) )

ps d ailleurs si quelqu un a la magnifique robe verte en 2x qque j avais commandee je la rachete de suite !!!!!!!!!!!!!

:oops:
51 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
Lunatic a écrit:

T'as pas de bol, espérons qu'on en aura plus que toi, s'ils se sont plantés pour tout, bonjour la galère. Avec un peu d chance une fille de vlr aura reçu tes robes et toi les siennes

Tu as reçu lesquelles et en quelle taille ? (si tu as eu la verte avec le cadenas en 1 ou 2, y'aura Audrey qui te la reprendra très certainement)

;)

je confirme :D

mais ca m etonnerait qu elle trouve pas terrible ma superbe robe verte :roll: :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Euh, c'est pas parce qu'elle s'appelle aussi Audrey qu'elle adore aussi les trucs flashy et pas discrets vert pelouse, hein ! :roll: :lol:
5030
charlotopoms a écrit:
Euh, c'est pas parce qu'elle s'appelle aussi Audrey qu'elle adore aussi les trucs flashy et pas discrets vert pelouse, hein ! :roll: :lol:

ben pourtant j'adore cette robe!

Alors nefertiti, si elle te va pas en 1X, tu peux me la reserver?
Je te la prendrais surement puisque les miennes sont je ne sais ou.

en fait, après être allé voir sur le site, j'ai reçue:

http://www.bandlu.com/product.asp?item=merm (hyper longue, je croyais que c'était une robe)

et une robe maxi dress dans les ton roses hyper fleuri (bien trop pour moi.)

j'attends une réponse de bandlu.
51 ans Luxembourg 31390
j attends la violette pas la verte malheureusement mais je note si elle t interresse tu me diras ;)
B I U