MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

60 ans 91 25732
Bon Mina, il y en a une en clair obscur là, elle devrait te plaire mieux.
Et puis on a le charmant minois de Kanxes en plus ! :D
54 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:

ba oui mais me faur le line,je l'ai effacé :oops: :oops:
60 ans 91 25732
Je te renvoie ça tout de suite ! :D
D'ailleurs je fais un mp à tous ceux qui figurent sur la nouvelle série pour avoir leur avis !
Patty a écrit:
Je te renvoie ça tout de suite ! :D
D'ailleurs je fais un mp à tous ceux qui figurent sur la nouvelle série pour avoir leur avis !

merci patty :)
60 ans 91 25732
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On aura une photo de Mina ! :D :multi:

Voilà j'ai envoyé le mp à tout le monde ! Merci de me répondre dès que possible ! :D
44 ans Paris 636
Eh eh ! Trop fort ! C'est vrai tu en veux bien de celle-ci Mina ??? :multi: En tout cas ca serait un honneur puisque c'est Crocozom qui l'a prise ! ;)
le_croco a écrit:
Eh eh ! Trop fort ! C'est vrai tu en veux bien de celle-ci Mina ??? :multi: En tout cas ca serait un honneur puisque c'est Crocozom qui l'a prise ! ;)

il devrait faire chirurigien esthetique ton CrocoZom :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Paris 636
minaartemis a écrit:

il devrait faire chirurigien esthetique ton CrocoZom :lol: :lol: :lol: :lol:

lol ! Meuh non m'enfin, c'est l'appareil photo qui est top ! ;)

Bon allez, je rétablis la vérité, il manie l'apareil photo depuis peu et je dois avouer qu'il s'en sort plutôt bien et qu'il y prend un réel plaisir. Quand il commence à mitrailler, on ne peut plus l'arrêter. :lol: Enfin il a le mérite de faire des photos où je me trouve à peu prés potable. Merci Zom ! :)
42 ans 22/29 2570
Heu, désolée de débarquer sur de sujet (ben oui gt pas là le 11, empêchement lié au travail :? )!
Bon ben, je voulais savoir si vous comptez faire profiter à tous les photos de cette rencontre parisienne. Pourquoi ne pas les mettre sur le site????
Allé, please :oops:
47 ans 78 marly-le-roi 901
moune a écrit:
Heu, désolée de débarquer sur de sujet (ben oui gt pas là le 11, empêchement lié au travail :? )!
Bon ben, je voulais savoir si vous comptez faire profiter à tous les photos de cette rencontre parisienne. Pourquoi ne pas les mettre sur le site????

Ben justement NON. On les garde pour nous, na !
:D
Patty a écrit:

Merchi, c'est pour que je dise oui pour la distribution de ma trombine sur le forum ?
:lol:

L'alcool aidant sans compter la bonne ambiance, je tourne au cramoisi.
:oops:
42 ans Dans la brousse belge... 460
kanxes a écrit:
moune a écrit:

et nous on peu pas les voir :cry: pffff pk vous les mettez pas sur le site ou autres pour faire profiter tout le monde de cette belle journée... moi perso jetai en exam et je suis en belgique donc paris pour moi ca aurait pas ete possible mais bon au moin faire partager votre journée avec pk pas des ptite phrases délire de photos ca serai sympa ..... non ??? :cry:
5210
Patty a écrit:

Voilà j'ai envoyé le mp à tout le monde ! Merci de me répondre dès que possible ! :D

c'est laquelle la vois pas moi.... :cry: j'ai même pas eu le MP oki je suis pas dessus mais quand même ;)
Signorina_sara a écrit:
kanxes a écrit:
moune a écrit:

et nous on peu pas les voir :cry: pffff pk vous les mettez pas sur le site ou autres pour faire profiter tout le monde de cette belle journée... moi perso jetai en exam et je suis en belgique donc paris pour moi ca aurait pas ete possible mais bon au moin faire partager votre journée avec pk pas des ptite phrases délire de photos ca serai sympa ..... non ??? :cry:

Bouahhh ! c'est not zardin secret à nous nananère. Tu n'auras pas nos photos :lol: :lol:

Elle s'appelait sara, elle avait 22 ans
sa vie c'était études plein temps
mais elle n'aura pas nos photos maintenant

:lol: :lol:

T'inquiétes, notre directrice d'agence Patty ainsi que the Big boss Paxcal vont faire ça bien. n'oublions nos paparazzi sans lesquels, vous 'nauriez rien eu. :multi:
lililali a écrit:
Patty a écrit:

c'est laquelle la vois pas moi.... :cry: j'ai même pas eu le MP oki je suis pas dessus mais quand même ;)

la 124
B I U