MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos rencontre Paris du 11 juin 2005

45 ans France 5623
et puis juste un petit point: mamzelle emma, vraiment : tu es très jolie, je suis très sincère, je n'ai aucun intérêt à te huiler, vraiment tu as un genre  
très sensuel ( tu fais sauvageonne, une sorte de manon des sources brune, vraiment jolie)

ambre, je reconnais que la photo 89 est rigolote!! en même temps tu es pas mal dessus! ça fait un peu délire! dans tous les cas je trouve que tu es très photogénique ( bon la 89 est un peu hors concours mais bon) , sincèrement.

mina destresse : tu es très charmante, et pour t'avoir vue en vrai le 11 je peux t'assurer qu'à mon avis tu dois faire craquer beaucoup d'hommes que tu croises dans la rue , tu dégages une sensualité très pulpeuse...

franchement je trouve qu'au dela des poses pas très heureuses ( on y a toutes/tous eu droit!!! genre la bouche ouverte, l'oeil glauque, etc...) il y a de belles personnes sur ces photos ;)

( et je confirme que je fais comme tout le monde : j'ai posté mes petits numeros de bingo pour pas voir ma tête de zombie bouche ouverte oeil vitreux sur le net!!!)
45 ans France 5623
lililali a écrit:
Ya toutes les photos? ou sont celles de Metal warior? Quoi je suis curieuse?

ben Metal les a envoyées par mail je pense, en tout cas j'en ai reçu une , mais je me permets de ne pas la diffuser car c'est un gros plan alors bon, je la garde pour moi , en revanche je me trouve vraiment naturelle et je tiens à te dire Metal, si tu me lis, que je l'ai envoyée à mon chéwi et qu'il l'a trouvé aussi vraiment naturelle, il a beaucoup aimé.

Donc merci Metal ;) Enfin une photo où on me reconnait, où je suis naturelle et où je me trouve potable! fort!
5210
boreale a écrit:
lililali a écrit:
Ya toutes les photos? ou sont celles de Metal warior? Quoi je suis curieuse?

ben Metal les a envoyées par mail je pense, en tout cas j'en ai reçu une , mais je me permets de ne pas la diffuser car c'est un gros plan alors bon, je la garde pour moi , en revanche je me trouve vraiment naturelle et je tiens à te dire Metal, si tu me lis, que je l'ai envoyée à mon chéwi et qu'il l'a trouvé aussi vraiment naturelle, il a beaucoup aimé.

Donc merci Metal ;) Enfin une photo où on me reconnait, où je suis naturelle et où je me trouve potable! fort!

c'est po juste!!!! Moi j'ai pas eu de mail....il y a du favoritisme
Bonjour,

Alors, je vais expliquer, vous allez voir, on peut pas faire plus simple.

La majorité des photos a été faite avec un "vieil" appareil argentique (et oui, il y a encore des dinosaures qui utilisent ça :lol:). Donc, la pelliculle n'est pas développée. Par conséquent, difficile de voir les photos...

En numérique, peu de photos valables. Les clichés les mieux réussis ont été envoyés aux personnes concernées (qui les ont postées sur VLR).

lililali : je n'ai pas de photo de toi en numérique... c'est sur la pelloche !

Une fois la pelloche développée et les tirages effectués, je ferai une séléction des meilleures que j'enverrai à celles et ceux qui sont dessus :)

A bientôt
5210
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Alors, je vais expliquer, vous allez voir, on peut pas faire plus simple.

La majorité des photos a été faite avec un "vieil" appareil argentique (et oui, il y a encore des dinosaures qui utilisent ça :lol:). Donc, la pelliculle n'est pas développée. Par conséquent, difficile de voir les photos...

En numérique, peu de photos valables. Les clichés les mieux réussis ont été envoyés aux personnes concernées (qui les ont postées sur VLR).

lililali : je n'ai pas de photo de toi en numérique... c'est sur la pelloche !

Une fois la pelloche développée et les tirages effectués, je ferai une séléction des meilleures que j'enverrai à celles et ceux qui sont dessus :)

A bientôt

Non mais moi aussi tu sais j'ai encore un argentique qui fait de plus belles photos à mon goût ;)
44 ans Paris 636
J'arrive après la bataille ou presque... 7 pages !!! :shock: :lol:
Moi je n'ai aucune objection à émettre, je vous trouve tous beaux sur les photos et elles méritent toutes de trôner dans la rubrique photo des rencontres VLR. :multi:

Patty, je suis vraiment navrée, j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment... est-ce qu'il est trop tard pour t'envoyer des photos et notre petit commentaire ce soir ? :oops:
60 ans 91 25732
Pas de problème le Croco ! Même jusqu'à samedi soir ou dimanche matin si vous voulez, je compte donner les textes dimanche dans la journée à Paxcal. :D
5210
Patty a écrit:
Pas de problème le Croco ! Même jusqu'à samedi soir ou dimanche matin si vous voulez, je compte donner les textes dimanche dans la journée à Paxcal. :D

Je visite un peu le site et je m'y mets promis!!!!!
45 ans Bretagne 1692
:multi: LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!! :multi:

:lol: :arrow:
54 ans belgique/arlon 11975
patty tu veux quoi comme texte...désolée je suis en plein syndrôme de la page blanche
5210
J'ai fais une partie des commentaires que j'ai envoyé sur ta boite hotmail patty c'etait plus simple pour avoir les photos en vue et la messagerie dis moi si ca va pas que je fasse 115 fausses :lol:
60 ans 91 25732
En fait ce que je voudrais c'est juste vos impressions en qq lignes ! ;)
5210
Patty a écrit:
En fait ce que je voudrais c'est juste vos impressions en qq lignes ! ;)

oki mais ca je l'ai déjà fais dans mon MP...ouf je me disais 115 photos à commenter t'es pas dans le caca :lol:
56 ans Boulogne Billancourt 629
Coucou ! Une nouvelle série de photo est arrivée!
54 ans belgique/arlon 11975
Paxcal a écrit:
Coucou ! Une nouvelle série de photo est arrivée!

eu je peux avoir le lien à nouveu stp monsieur paxcalounet ... :oops: :angel: mina à par inadvrtence effacé tous ses messages,ba oui je suis bête...
B I U