ma robe...
Sont venus ensuite les faire-part, une vraie galère, mais le résultat valait le coup...
J'ai ensuite pensé à un grimoire, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le web...
Notre cordonnier préféré nous a donné un bout de cuir rouge, et c'était parti !!
Le résultat est (selon moi) parfait (mode "j'melapèteunmax")
Nous avons trouver une compagnie,
www.les-feals-compaings.com/
qui ont été plus que parfaits !!
Passons sur les détails qui fâchent, tel que tous nos w-end durant 1 an à se taper tous les emmaüs possibles pour trouver des cruches, des verres en grès, des draps blanc "un peu vieux, genre gros drap" pour les nappes, etc...
Enfin, je jour J est arrivé, et ce fut parfait, magique, bref, comme on dit le plus beau jour de notre vie...
J'arrête là, je pourrais en parler des heures...
Je reste à disposition si quelque futures mariées médiévales passaient dans le coin, pour donner les renseignements manquants, les liens, etc...
PS : je vend avec un plaisir non dissimulé presque tous les verres (266)et les cruches (environ 40) ainsi que les draps (une 20aine).
Re PS: je suis à la recherche d'un petit texte sympa, style médiéval, pr remercier (bien tardivement, je l'avoue) les personnes qui nous ont témoigné leur amitié...avis à la population VLRienne !!