bonjour Almarita !!
Je ne connaissais pas le site, donc un peu peur, surtout en voyant certaines photos (heureusement pas toutes !!)des mariées...
Mais je me suis dit qu'elle avaient commandé sur ebay (et oui, ils ont un compte pro) et je pense que c'était le cas.
On commande, on reçoit un mail de confirmation, et on répond en envoyant ses mesures (tour de bras, et longueur, tour de hanche, hauteur de buste...)pas moyen de se tromper, sauf en mesurant mal.
PENSER A PRENDRE LA LONGUEUR DE LA JUPE
AVEC LES TALONS QUE L'ON PORTERA LE JOUR J !! sinon ça fait très "bécassine"...
on choisi la ou les couleurs externes, la couleur de la doublure, et 4 semaines après, on reçoit la robe.
Pur coton, les coutures ont l'air bien faites, juste des lacets, qui semblent pas très costauds, mais pr une journée, ça fait l'affaire (c'est pas bien cher de les changer, à la rigueur...)
Perso, j'avais rajouter 10cm de longueur à la jupe, 2 ou 3cm pr le haut (gras, en fait... :? )du bras (pas de pb pour danser et lever les bras, et 5cm de longueur des manches, pour pouvoir étendre les bras sans qu'on voit mon avant bras.
pour le ventre et les hanches, pas de gros soucis, il y a des lacets derrière et devant, donc ont ajuste devant pour que ça fasse joli (en V) et derrière, on s'en fou, y a une capuche pour cacher le tout, donc on serre pour ajuster la robe aux hanches.
on peut mettre un jupon (pas vendu avec) mais plutôt un genre tutu de tulle, et surtout pas cerceaux, la robe est trop fine.
Ayant de bonnes hanches, j'avais besoin de rien... :oops:
seul bémol, le décolleté...j'en avait un très beau sous le velours...qui montait trop haut...mais on ne peut pas choisir la profondeur du décolleté.
Faire attention aux couleur, également !! le "écru" commandé est en fait du blanc. Pas très génant pour ma robe, mais tout dépend de ce que tu commandes.