MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première petite commande ASOS et grand problème de paiement

35 ans Cergy 699
Coucou les filles, en ce moment même je suis sur le site ASOS.
J'essaie de commander mais j'ai un problème parce-que je n'arrive pas à payer en fait. Avez-vous déja eu  
ce genre de problème?
Ou inscrivez-vous les trois chiffres qui se trouve derrière votre carte??
Dois-je inscrire tous les numéros dans l'espace ou on me demande le numéro de carte???
Je suis un peu perdue.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est ta première commande chez eux ?

Tu t'inscris (coordonnés, nom prénom, etc...)

ensuite dans le cadre 6, tu mets ton style de carte (internationale, bien sur) visa, mastercard, etc..., tu rentres tes numéros de carte 4 par 4.

La cb doit être à ton nom et ensuite, tu rentres les 3 chiffres de derrière la carte dans le cadre 7 et ensuite, tu cliques dessous sur "place order"

;)
35 ans Cergy 699
Oui c'est ma première commande et quand je veux ajouter mon mode de paiement je vois:

Card Number:*
Cardholder Name:*
End Date (mm/yy):*
Start Date (mm/yy):
Crunkigial a écrit:
Oui c'est ma première commande et quand je veux ajouter mon mode de paiement je vois:

Card Number:* tu rentres ton numéro de carte
Cardholder Name:* le nom du titulaire de la carte
End Date (mm/yy):* la date de validité de ta carte
Start Date (mm/yy):
et là, il me semble qu'il faut mettre la date d'aujourd'hui, soit 11/09

;)
35 ans Cergy 699
oui mais les trois chiffres( derrière la carte) je les mets dans le cadre numéro 1 alors?
Crunkigial a écrit:
oui mais les trois chiffres( derrière la carte) je les mets dans le cadre numéro 1 alors?

Là où c'est écrit "enter your security code"
35 ans Cergy 699
justement ça ne m'écris pas enter security code
Crunkigial a écrit:
justement ça ne m'écris pas enter security code

tu peux copier coller tout ce qu'on te demande ou faire une copie d'écran ?
48 ans 10768
peut-être qu'il n'y a pas besoin de security code si on ne te le demande pas...

quant à "start date", pas besoin de remplir, vu qu'il n'y a pas d'étoile ;) (et ceci dit, je ne crois pas que ce soit la date du jour, mais plutôt la date de début de validité de la carte...)...
35 ans Cergy 699
Citation:

PS: j'ai fais la capture mais je n'arrive pas à l'insérer sur VLR, et pour le copier coller c'est que j'avais fais avant.

Citation:
Card Number:*
Cardholder Name:*
End Date (mm/yy):*
Start Date (mm/yy):
35 ans Cergy 699
Je sais que je vais sans doute exagérer mais l'une d'entre vous peut-elle faire une simulation et me la montrer svp?
48 ans 10768
Crunkigial a écrit:
Citation:

PS: j'ai fais la capture mais je n'arrive pas à l'insérer sur VLR, et pour le copier coller c'est que j'avais fais avant.

tu héerges la photo ici : http://www.imageshack.us/ et tu copies colles le lien direct de l'image ici ;)
42 ans Paris 1017
Je suis au Crédit Agricole et il y a une ou deux semaines ça m'a fait ça sur le site de westernunion,il fallait enregistrer ma carte auprès de ma banque et choisir un code à 4 chiffres et une question secrète.Je l'ai fait et plus tard en commandant sur un autre site il m'ont redemandé ce code à 4 chiffres(pas celui de ta carte surtout!).

C'est un nouveau système de sécurité pour pas qu'on puisse utiliser ta carte sur le net si on te l'a volé je crois.
35 ans Cergy 699
http://img522.imageshack.us/img522/5959/capture2g.png
35 ans Cergy 699
Citation:
Je suis au Crédit Agricole et il y a une ou deux semaines ça m'a fait ça sur le site de westernunion,il fallait enregistrer ma carte auprès de ma banque et choisir un code à 4 chiffres et une question secrète.Je l'ai fait et plus tard en commandant sur un autre site il m'ont redemandé ce code à 4 chiffres(pas celui de ta carte surtout!).

C'est un nouveau système de sécurité pour pas qu'on puisse utiliser ta carte sur le net si on te l'a volé je crois.

Le problème c'est qu'avec les autres sites je n'ai pas ce problème, donc c'est assez bizarre.Et la le problème c'est que on me demande même pas de numéro suplpémentaire, on me demande juste le numéro de carte.
B I U