MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première petite commande ASOS et grand problème de paiement

42 ans Paris 1017
Oula j'ai mal lu!

Si on te demande pas ton code de sécurité c'est que tu as du mal enregistrer ton adresse,non?
42 ans Paris 1017
Je vois mal c'est en tout petit,mais peut être c'est sur la page suivante qu'il faudra inscrire les 3 numéros de derrière...
35 ans Cergy 699
ok, je vais essayer de retaper mon adresse, merci de ton aide.
Je vais sans doute revenir vous dire si ça passe ou pas.
Merci encore à toutes pour votre aide.
48 ans 10768
Crunkigial a écrit:
tu pourrais mettre l'image en plus grand ?... on ne voit rien...
35 ans Cergy 699
http://img513.imageshack.us/img513/8743/capture2y.png
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Crunkigial a écrit:

Bon, c'est ce que je t'avais dit plus haut, sauf que tu laisses "start date" vide car pas de * !

- Tu cliques sous le logo qui représente ta cb
- tu rentres tes numéros de cb (16 chiffres de devant)
- tu rentres le nom et prénom du titulaire de la carte (attention, faut que ce soit le même nom que les coordonnées pour la livraison)
- tu rentres la date de validité de ta cb (en bas à droite, recto de ta carte)
- pour l'instant, on ne te demande pas les 3 chiffres du code sécurité, mais on va surement te les demander sur une page après.

;)
G
34 ans 1
charlotopoms a écrit:
Crunkigial a écrit:

Bon, c'est ce que je t'avais dit plus haut, sauf que tu laisses "start date" vide car pas de * !

- Tu cliques sous le logo qui représente ta cb
- tu rentres tes numéros de cb (16 chiffres de devant)
- tu rentres le nom et prénom du titulaire de la carte (attention, faut que ce soit le même nom que les coordonnées pour la livraison)
- tu rentres la date de validité de ta cb (en bas à droite, recto de ta carte)
- pour l'instant, on ne te demande pas les 3 chiffres du code sécurité, mais on va surement te les demander sur une page après.

;)

Bonjour,
J'ai exactement le même problème quand je rentre mes 16 chiffres espacés par 4 il me met invalid characters. j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution.
Ps required field signifie bien espace obligatoire ?
L
38 ans 1
Coucou !
De passage sur ce forum j'ai lu votre discussion.
Alors pour la question de Gege 49 même si je suppose que ton problème est résolu depuis :
"required field" celà signifie "champs obligatoire" (à remplir).
Et pour le message "invalid characters" j'ai eu le même quand j'ai tapé mon numéro de carte avec espaces donc essaye sans espaces !
Bon shopping !
S
30 ans 1
Bonjour, je sais que les postes date d'il y a un moment, mais depuis hier j'essaye de commander une robe sur le site asos mais je rencontre exactement le même probleme, alors je voudrais savoir si tu aurais trouvé une solution
B I U