MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2éme éssayage (photo)

45 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour à toutes...

Je vous avez mis des photos de mon éssayage lors de l'achat de ma robe en mai....il y a donc 6 mois....depuis j'ai perdu du poid...Mais ça on  
s'en fou...lol...je vous dit ça car certaine filles trouvé que ma poitrine ne faisais pas naturelle dans le bustié...Donc la le bustié est un peu grand, mes retouche se feront en mars...Mais j'aimerai de nouveaux avoir vos avis.... :D













Voila.... :mrgreen:
39 ans Normandie (27) 2064
elle te va a ravir moi j'adore !! elle est sublime et tu es très belle dedans!!!
bjr, parfaite .
V
40 ans 606
magnifique, j'adore
38 ans LYON 2434
punaise! j'en reviens pas!! tu as perdu combien de kilos la?

en tout cas ta robe te va super bien!! tu vas etre une tres belle mariée!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
papillote a écrit:
punaise! j'en reviens pas!! tu as perdu combien de kilos la?

en tout cas ta robe te va super bien!! tu vas etre une tres belle mariée!


+1 tout pareil ;)
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci beaucoup les filles...ça me réconforte....
Papillote je sais que l'on a pas droit de donné le nbr de Kg perdu, mais petite info c'est sur deux chiffres.... :D
ça me fait plaisir papillote car je me souviens que tu avais vu les premières photos....Merci encore... :D
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Superbe ! :shock:

Le voile est très beau aussi ainsi que la fleur (qui n'était pas sur la première séance ou j'ai raté un truc... :oops: ).

Alors, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que tu "flottais" plus dedans avec tes kilos en plus (je sais c'est paradoxal... :oops: :roll: ).

Ils t'ont fait des retouches ? Elle tombe mieux je trouve et te fait une ligne d'enfer !! :shock:

Gare à ne pas trop perdre une fois la robe à la maison, ce serait dommage qu'elle t'aille moins bien. :?

Encore des retouches prévues, si tu perds encore d'ici mai prochain ?

En tout cas, félicitations, tu es superbe ! ;)
45 ans pas loin de la plage... 197
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Superbe ! :shock:

Le voile est très beau aussi ainsi que la fleur (qui n'était pas sur la première séance ou j'ai raté un truc... :oops: ).

Alors, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que tu "flottais" plus dedans avec tes kilos en plus (je sais c'est paradoxal... :oops: :roll: ).

Ils t'ont fait des retouches ? Elle tombe mieux je trouve et te fait une ligne d'enfer !! :shock:

Gare à ne pas trop perdre une fois la robe à la maison, ce serait dommage qu'elle t'aille moins bien. :?

Encore des retouches prévues, si tu perds encore d'ici mai prochain ?

En tout cas, félicitations, tu es superbe ! ;)



Merci beaucoup....

Donc la c'est la robe que j'ai commandé et qu'ils on reçu, il n'y a eu aucune retouche de faite..mon prochain rendez vous est en mars, la on fera les retouches...Pour la fleur tu as raison, la robe de la boutique ne l'avais pas, mais je vais aussi la sortir, ça attire trop l'oeil, je trouve...et puis j'aimerai un collier avec un tite fleurs, donc je veu pas que ça fasse trop... :P
41 ans Vannes 2776
Tu es magnifique!
J'aime beaucoup le laçage dans le dos ;)

Félicitations, tu seras une mariée éblouissante!
50 ans Limay (78) 1095
Ca fait plaisir de te revoir sur les ondes sandradu33.
Tu es sublime, waw j'imagine quand tu auras la totale, tu seras sublime encore ++++
Très beau choix!
45 ans pas loin de la plage... 197
stressy7 a écrit:
Ca fait plaisir de te revoir sur les ondes sandradu33.
Tu es sublime, waw j'imagine quand tu auras la totale, tu seras sublime encore ++++
Très beau choix!



Merci stressy, effectivement, je ne posté pas ces derniers temps car, pas grand chose à dire étant donné que les préparatif ne bouge pas, on attend décembre pour s'y remettre...Mais je vous lisez souvent, et j'ai vu tes photos, elles sont magnifiques...tout comme toi....Biz
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles Sandradu33!
Et ta robe est superbe, le bustier est parfait et je suis d'accord avec toi, la fleur n'est pas nécessaire.
Superbe aussi le laçage.
48 ans dans le 83 1353
elle est superbe et te va tres b
45 ans cléon 464
tu vas être magnifique
B I U