MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2éme éssayage (photo)

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Wouah, elle te va magnifiquement bien!!! Tu as une ligne parfaite dedans, félicitations!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est magnifique et te va vraiment bien.

Tu vas faire une superbe mariée.
F
38 ans 89 auxerre 119
COUCOU SANDRA alors apres copine de date je pe dire aussi copine de robe j'ai commandé la mienne et c la même que la tienne! en tout cas sa me donne un apercu final de ma robe sur quelqu'un de normalement constitué :) c super en tt cas tu es mgnifique!!
39 ans 262
Elle te va à ravir ^^
44 ans Nantes 500
Déjà sans les retouches finales tu es superbe dans cette robe !!!
rien à dire de mieux que les filles : Magnifique ! :D
C'est clair aussi que tu as bien perdu depuis ton 1er essayage je trouve... Mais maintenant faut plus bouger ! Faut maintenir ! :lol: bonne fin de préparatifs ;)
45 ans pas loin de la plage... 197
fimela a écrit:
COUCOU SANDRA alors apres copine de date je pe dire aussi copine de robe j'ai commandé la mienne et c la même que la tienne! en tout cas sa me donne un apercu final de ma robe sur quelqu'un de normalement constitué :) c super en tt cas tu es mgnifique!!


Merci fimela...C rigolo de se trouver des points communs comme ça....Tu as des photos?
Tu en est ou dans tes préparation?


Quand aux autres merci beaucoup de tous vos gentils méssage, je me sent a 100% rassurée..;Merci encore...
53 ans 55
superbe elle te va à ravir j'ai pas vu le premier essayage mais au final tu es super bien dedans à part refaire le lacage dans le dos biensur
félicitation et bonne prépa tout comme moi je m'y mets en janvier
43 ans Lyon 159
Super jolie !! Le laçage dans le dos est magnifique !!!
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
SU-PER-BE, pas d'autres mots !
Ta robe te va à ravir, tu feras une mariée magnifique.
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci les filles :D ;)
33 ans saint etienne 195
tu es sublime :) elle te va vraiment tres bien
B I U