MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tessa est née ! (fille de vivou67)

52 ans le havre 1438
allez courage vous passez le plus difficile en ce moment les beaux jours arrivent :D

plein de courage pour vous 3
56 ans Var 2447
Bon au moins voilà une bonne nouvelle! Même si Tessa va être opérée au moins on ne parle plus de myopathie...

J'espère que toi et ton mari tenez bon. Ta petite puce est très jolie sur la photo.....même avec une sonde gastrique dans le nez....petite choupette va! ;)
3431
Vivou, ta fille est vraiment adorable sur la photo de ton avatar !
1722
leela_turanga a écrit:
Vivou, ta fille est vraiment adorable sur la photo de ton avatar !

Oui elle est vraiment adorable, et puis elle est tellement aimée que je suis certaine que tout va s'arranger :), je pense très fort à elle
59 ans 197
Comme elle est toute mimi la petite puce
Courage a vous :D
43 ans Bas-Rhin 1498
bon je suis arrivée ce matin, chopade par la puericultrice avant que j'entre dans la chambre .

Ils ont du lui mettre un genre de moustache avec de l'air en pression pour l'aider a respirer car elle a désaturé cette nuit, certainement a cause du kyste qui a augmenté...

Et la l'interne me dis que ma chérie ne sera opérée que mardi faute de place avant, j'ai cru a une blague ...

La pédiatre a bien essayé d'avancer l'opération mais rien a faire, ce n'est pas urgentissime...euh un bébé qui a de plus en plus de mal a respirer, on doit pas avoir la même notion d'urgence, même si je ne suis pas objective !

Heureusement les recherches pour les 3 myotonies sont négatives, mais ils voudraient quand même profiter de l'anésthésie générale pour lui faire une biopsie musculaire... a croire que ça les frustre qu'elle n'ait rien qu'ils ont annoncé comme des certitudes !

J'ai un bébé en or qui ne pleure pas sauf quand elle a faim ou des crampes et ça devrait m'inquiéter...ils sont cons ou quoi???

Et alors elle tient pas sa tête... pas grave, on reviendra ds 6 mois si elle la tient tjrs pas !

Y'a des coups qui se perdent les filles !
53 ans Vendée 1478
Mince, quand tu as dis lundi pour son opération, je me suis dit, ca fait quand même loin, pour la puce, et aujourd'hui, j'ai pensé, bon jeudi, demain vendredi, allez courage tessa,

et là, je viens de lire que c'est reporté à mardi, qu'est ce qu'ils t'ont dit, ils pourront gérer ce kyste jusqu'à mardi?

Ils sont chiants d'avoir repoussé même d'un jour, ca fait beaucoup d'attente.

Faute de place, mais quand ils avaient prévu lundi, yavait bien une place ??

Olala, j'attends comme si c'était ma fille, c'est sûrement que j'ai toujours voulu avoir une fille et ca me fait mal au coeur pour vous et pour elle.

je viens tous les jours voir si tu as posté des nouvelles.

Tiens bon vivou. :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
Pour la place, il y a du avoir une opération plus urgente qui c'est intercalée....

En tous cas c'est interminable... et plus pour elle encore .
56 ans Var 2447
Alors poses leur la question s'ils sont sûrs que d'ici mardi ça ne s'aggravera pas?
Qu'ils argumentent concrètement leur décision. Auquel cas tu peux aller voir le cadre infirmier du service et lui dire que si d'ici mardi cela s'aggravait pour Tessa tu t'en remettrait aux autorités compétentes pour avoir sous évalué les risques.

Qu'ils te donnent raison de croire en leur déciison en apaisant tes angoisses. Après tout c'est leur boulot! :P

Tiens bon ;)
59 ans 197
je suis ton parcours depuis le debut et je suis sincerement desolé de ce que vous subisser ,mais ta patite puce est forte et elle ressent bien que ces parents aussi
Plus de nouvelles ces jours çi !!!!!!!!
53 ans Vendée 1478
C'est demain l'opération de tessa, j'espère que tout va bien.

Courage à vous et courage tessa.
39 ans grenoble 845
natth a écrit:
C'est demain l'opération de tessa, j'espère que tout va bien.

Courage à vous et courage tessa.

+1
41 ans Vannes 2776
oui, plein d'ondes positives pour tessa!

gros gros :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
c'est l'angoisse totale pour demain, je suis morte de trouille.

Le chirurgien qui va opérée mon petit coeur est très compétent mais quelle horreur de devoir la remettre entre ses mains .

Allez on s'accroche fort, merci pour les pensées positives, j'en ai bien besoin !
S
113 ans 3793
Tout plein de pensées, d'ondes super, méga positives pour vous tous et surtout pour ta petite puce qui est toute mimi. Allez, courage Tessa ! Et courage pour le papa et la maman ! :kiss:
B I U