MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tessa est née ! (fille de vivou67)

53 ans Vendée 1478
On croise tous les doigts pour ta petite tessa,

Courage vivou :kiss:
42 ans franche comté 477
je suis votre histoire depuis la naissance de Tessa, et je pense bien à vous très souvent...
on n'a pas le choix dans ces cas là, il faut bien s'accrocher et se battre tous les jours, mais n'empêche que j'admire votre courage à tous les trois .
j'espère que cette difficile situation se terminera vite et qu'elle laissera place à de merveilleux moments .
bises
41 ans Vannes 2776
Je croise tous mes doigts pour que tout se passe bien demain et tous les autres jours qui suivront!

gros :kiss:

laly
V
74 ans 5070
Tout pareil que les filles je croise tous mes doigts pour vous et pour Tessa.

En attendant tout plein de bisous.
39 ans grenoble 845
natth a écrit:
On croise tous les doigts pour ta petite tessa,

Courage vivou :kiss:

+1

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ptitefleur44 a écrit:
Je croise tous mes doigts pour que tout se passe bien demain et tous les autres jours qui suivront!

gros :kiss:

laly

+1
L
46 ans Angers,49 1219
+1 avec les filles! bon courage!
50 ans Lyon 1299
allez bichette, ta puce est une killeuse, gageons qu'après cette dernière intervention tout va aller au top du top ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Suuuuuurprise, changement de diagnostique !!!
En fait, Tessa aurait un kyste oesophagien, et non on ne peut pas le traiter par injection, il faut opérer chirurgicalement .

Heureusement que le chirurgien qu'on a vu aujourd'hui était très humain, ils devraient tous être comme lui .

L'opération se fera lundi et durera une heure et demie mais c'est le moins grave de tous les diagnostiques qu'on nous a donné jusqu'à ce jour .

Toujours pas de résultat des recherches génétiques, je redemanderai demain .

Je voulais juste vous dire que grâce a ce forum et surtout grâce a vous qui nous avez soutenu et encouragé, je me suis évitée un ou deux rdv chez un psy, vous m'avez fait et me faites énormément de bien .
41 ans Vannes 2776
bon!!!
Heureusement qu'il y a des médecins qui savent écouter et parler!

Je suis contente pour vous! C'est le diagnostique le moins pire , ça donne vraiment espoir pour vous :D

IL va quand même falloir attendre jusqu'à lundi.... J'espère que d'ici là tout se passera bien ;)
Les recherches génétiques sont souvent longues... :? Hésite pas à demander régulièrement!

gros :kiss: à toute la famille!
39 ans grenoble 845
oui heureusement que certains médecins savent écouter.

En tout cas reposez vous bien, car il ne faut pas que tu sois fatiguée pour soutenir Tessa.

J'ai vu que tu avais changé ta photo, elle est toujours aussi belle !!!!!!!!!!! Elle a une petite bouille à croquer.

Gros bisous à vous 3
50 ans Lyon 1299
+1, les résultats des recherches génétiques c'est assez long.

bon, il faut faire une petite opé à ta puce, mais le chir a l'air top alors tu dois avoir confiance en lui, ça aide à être un peu plus "serein". après elle va pouvoir téter comme une gloutonne ;)

elle est trop mignonne ta poupée sur ton avatar !
41 ans Vannes 2776
oui c'est vrai elle est trop mimi ta poupette! t'avais pas encore changé tout à l'heure! Elle a une petite coupe de cheveux trop mignone!
C'est une bouille à bisous ça!
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! pour les résultats génétiques,il faut compter entre 15 jours à 3 semaines pour un adulte mais pour un bébé,je sais pas.En même temps, si c'était grave,comme pour ma soeur qui a une hypothyoridie,tu l'aurai su rapidement car plus vite,ils savent,plus vite un traitement peut être mis en place.Je te dis cela car c'est peut être bon signe, pas de nouvelles=bonne nouvelles ;) .Je suis contente pour le diagnostic,au moins, elle aura pas subi tout ça pour rien,la pauvre louloute! elle est trop belle,sur la photo!Bon courage jusqu'à lundi! bisous à vous trois!
V
74 ans 5070
Bon Ben au final c'est plutôt une bonne nouvelle, et au moins vous avez eu à faire avec un médecin plus correcte, c'est rassurant j'imagine.
Je pense que la demoiselle va avoir un avenir de combattante à la Lara Croft!
Tout plein de courage pour la suite et dis lui qu'il y a plein de vlrien ou vlrienne qui pensent fort à elle.
B I U