46 ans
ici et ailleurs
4571
Citation:
en meme temps ;tu vois une bande de gugusses qui traversent l'autoroute pub aussi pour la prevention contre le sida... ils sont bien blancs nan?
nan mais c'est tout, il faut de tout je pense, mais je ne vois pas la pub de robinson choquante
Ce soir j'ai vu une des dernières campagnes de prévention pour le sida. Un très bel homme noir se regarde dans la glace sous toutes les coutures. Puis arrive ce commentaire : "le sida ça ne se voit pas, pour savoir il faut se faire dépister". J'ai dit à mon mari : "mais pourquoi ils ont choisi un homme noir ? Ca n'est pas discriminatoire ça ?" Et il m'a répondu "Pourquoi ça ne te choque pas quand la campagne te montre des blancs ? Le sida touche tout le monde, toutes les origines, toutes les catégories de personnes, ne cherche pas un message où il n'y en a pas"...
J'ai envie de reprendre son expression : il faut arrêter de chercher des messages là où il n'y en a pas..
J'ai envie de reprendre son expression : il faut arrêter de chercher des messages là où il n'y en a pas..
en meme temps ;tu vois une bande de gugusses qui traversent l'autoroute pub aussi pour la prevention contre le sida... ils sont bien blancs nan?
nan mais c'est tout, il faut de tout je pense, mais je ne vois pas la pub de robinson choquante