MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe de mes rêves!!!

L
38 ans Beauce 8


Voila je sais pas si ca va marcher mais je vous met la photo de la robe qui ma fait craquer qu'en  
pensez vous ?? sincerement!!!!

merci par avance
1722
moi je trouve cette robe très jolie et elle te va très bien ^^
52 ans france 325
tu est magnifique, elle te va vraiment très bien!
K
39 ans 88
salut,
c'est incroyable comme les couleurs sont importantes!
j'ai également cette robe mais tout ivoire(mariée ronde en beauté, ma robe pour le 11/09/2010), le rendu est complètement différent, on croirait un autre modèle!
en tout cas elle te va très bien !
bises
47 ans 93 1545
je suis pas couleur pour les robesde mariees mais je la trouve tres jolie et c vrai que la coupe te fait une tres jolie sihouette
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cette coupe te va très bien! J'aime pas trop cette couleur mais après c'est mon gout plus perso donc je dis: BON CHOIX!
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
La coupe t'avantage bien et la couleur ça change!!! moi j'aime bien.
Tu es jolie tout plein ;)
L
38 ans Beauce 8
merci beaucoup a vous toutes ca me fait plaisir!!!!

bizoux bizoux
R
39 ans 15384
Sincèrement elle est magnifique et te va a merveille ;)
Le genre que je me vois bien porter dans quelques années :oops:
A
38 ans Caen 6651
bon bah désolée mais moi j'aime pas du tout

en fait j'aime surtout pas la couleur et je trouve que ça gâche la robe lol

je suis vraiment désolée de pas être enthousiasme mais vraiment le rouge sur une mariée je trouve ça affreux et du coup je trouve pas que ta robe fasse mariage (alors qu'à la base c'était plutôt des couleurs vives dans les mariages puisque le blanc était trop salissant mais bon j'aime pas le rouge vraiment pas lol)

je suis vraiment désolée et je sais que c'est pas du rouge mais ça m'agresse trop quand même

mais ça n'empêche que tu seras une très jolie mariée hihi et puis si c'est LA robe c'est génial pour toi !!
E
49 ans 23
j'adore elle est tro p jolie.... :lol:
42 ans 4907
Almarita a écrit:
bon bah désolée mais moi j'aime pas du tout

en fait j'aime surtout pas la couleur et je trouve que ça gâche la robe lol

je suis vraiment désolée de pas être enthousiasme mais vraiment le rouge sur une mariée je trouve ça affreux et du coup je trouve pas que ta robe fasse mariage (alors qu'à la base c'était plutôt des couleurs vives dans les mariages puisque le blanc était trop salissant mais bon j'aime pas le rouge vraiment pas lol)

je suis vraiment désolée et je sais que c'est pas du rouge mais ça m'agresse trop quand même

mais ça n'empêche que tu seras une très jolie mariée hihi et puis si c'est LA robe c'est génial pour toi !!


Hey bien tu vois moi je mettrais du rouge à la place parce que je n'aime pas tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rose, mais pas du rouge pompier ;) plus vers un rouge vin.

Mais la robe est superbe et te fais une belle silouhette.
44 ans Nantes 500
Moi j'ai du mal avec les 2 grosses bandes blanches au milieu du travail brodé...on dirait qu'on a collé une bande sur la broderie et je trouve pas ça très heureux^^" désolée.
Mais apparemment je suis la seule que ça choque ! :P

Sinon j'aime bien ! Pour les couleurs, tu les as bien choisies car elles vont avec ton teint ;)
Et avec le sourire tu seras parfaite le jour J ! hihi !
Félicitations pour le mariage en tous cas !
46 ans 1574
ce n'est pas mon style de robe mais elle te va très bien et te mets en valeur
Et puis si c'est La robe qui te fait craquer ne te pose pas de question, je te trouve très jolie dedans
C
38 ans 30
moi j'aime bien le bas mais pas le haut hihi
B I U