MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe de mes rêves!!!

48 ans dans le 83 1353
moi je la trouve superbe et j'adore le rouge elle te va super bien !!!!
L
38 ans Beauce 8
merci beaucoupppp :oops:
47 ans alsace 33
la robe est très jolie et elle te va très bien. Avant mon mariage j'avais flashé sur cette robe aussi car j'aime beaucoup les robes de mariée avec du rouge mais les vendeuses me l'ont déconseillé car mes couleurs étaient le vert anis et le bleu turquoise donc elles m'ont dit de ne pas rajouter une troisième couleur ça ferait bizarre surtout du rouge.
Alors elles m'ont proposé de me rajouter des perles et des pétales turquoises sur ma robe et j'ai vraiment été ravie car en plus c'est une couleur que l'on ne voit pas encore de trop.
Si c'est vraiment cette robe qui te plaît alors n'hésite pas et bons préparatifs à toi
39 ans Normandie (27) 2064
Almarita a écrit:
bon bah désolée mais moi j'aime pas du tout

en fait j'aime surtout pas la couleur et je trouve que ça gâche la robe lol

je suis vraiment désolée de pas être enthousiasme mais vraiment le rouge sur une mariée je trouve ça affreux et du coup je trouve pas que ta robe fasse mariage (alors qu'à la base c'était plutôt des couleurs vives dans les mariages puisque le blanc était trop salissant mais bon j'aime pas le rouge vraiment pas lol)

je suis vraiment désolée et je sais que c'est pas du rouge mais ça m'agresse trop quand même

mais ça n'empêche que tu seras une très jolie mariée hihi et puis si c'est LA robe c'est génial pour toi !!


je suis tout a fait d'accord avec toi le rouge je le trouve agressif on ne voit que ca j'aime pas mais c'est ta robe ^^
P
32 ans mOns (belgique) 18
moi je la trouve magnifique. elle est vraiment belle, en plus avec le rouge tu passe pas inapercue! lol mais c vraiment bien accordé avec la robe

trés beaux choix
B I U