Green_eyes a écrit:En vérité je vous le dis, il s'âgit d'un complot!!!!
Bon c'est vrai quoi, c'est pas sa faute à Michael si il aime les enfants, c'est quand même Michael Jackson, Michael Jackson!!!
Plus sérieusement je trouve vos réactions sur Michael Jackson complètement disproportionnées. Ca juge, ça papotte mais pas l'ombre d'un indice.
Je savais même pas qu'il s'était fait brûler le visage en 84 sur le tournage d'une pub pour pepsi cola, c'est pour ça qu'il s'est fait refaire la face, et moi je croyais tout ce qu'on me disait "c'est un gros malade qui arrête pas de se refaire le visage" etc...
Les gens ont énormément de ce préjugé sur ce chanteur, mais évidemment, c'est une superstar et au moinde faux pas c'est la chute et tout le monde l'enterre.
Il y a encore 2 ans je pensais que c'était un pédophile, et c'est vrai tout le monde vous le dit alors qu'ils n'en ont aucune idée, et y a tellement de blagues là-dessus...
En 93, un père de famille a accusé MJ d'avoir fait une atteinte à la pudeur de son fils de 13 ans, mais le mec avait besoin d'argent. Jackson est sorti gagnant du procès, et il s'est traîné cette réputation de pédophile depuis juste parce qu'il aime dormir avec un enfant.
Il a un parc d'attraction Neverland, donc oui il aime les enfants, et alors, c'est juste affectif.
Et personne ne parle de tout le fric qu'il a versé dans les associations en Afrique contre la famine.
Non on préfère voir Michael Jackson comme un pauvre demeuré avec 2 de QI, pédophile, et j'en passe.
Mais ça serait bien que les gens apprennent à réfléchir un peu, il y a eu dix accusations contre Jackson, et toutes ont été dites "not guilty", je sais pas ce qu'il vous faut de plus, ce n'est pas parce qu'il est bourré de fric et que c'est une star qu'il va être traité différemment, bien que ça arrive parfois (ex: jamel qui se fait arrêter et insulte des flics et qui repart avec un petit pv). D'autant plus que la mère de famille avait clairement besoin de fric et était dans une mauvaise situation.
Alors voilà, moi ce que je vois c'est que des gens lui ont foutu un procès pour s'en foutre plein les poches, c'est tellement évident. Toutes les soi disantes "evidences" (objets à conviction) ont été examinés.
Arrêtez un peu de croire que Jackson est pédophile alors que vous n'en avez aucune idée, c'est des préjugés des gens parce qu'il est très riche, qu'il a subi beaucoup d'opérations sur le visage, qu'il a voulu devenir blanc, bon voilà quoi, ça en fait pas un pédophile ou un demeuré à mes yeux, il est comme il est et j'adore des chansons comme "thriller" ou "billie jean", je vais pas en venir à détester l'artiste parce qu'on fait de lui un phénomène de foire.
Pis bon je vais encore être grossière mais PUtain de merde! meme avec tout son fric, si j'avais un gamin et que michael l'avait touché, j'aurai pas renoncé à ma plainte contre du fric !!!
de toute facon, si MJ avait vraiment touché un gosse, (en tout cas celui y a 10 ans) jamais il s'en serai sorti! merde alors! 1) le fric n'aurait jamais réparé le mal qu'il aurait fait au gosse, et de toute façon si c'était vraiment arrivé, l'autre con aurait gagné son procés contre MJ et il aurait été au final gracement dédomagé...
donc ce ne sont que des conneries d'un juge frustré qui s'entête à s'acharner sur un mec