MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I got THE robe

40 ans Paris 1810
Ca y est!

Après des mésaventures avec la robe que j'avais commandée sur le net, et une phase "découragement", j'ai trouvé ma robe.

Vous pourrez trouver les photos de mon premier essayage,  
ainsi que celles des robes essayées mais éliminées, sur mon blog (lien en signature).

Je suis CONTENTE et ai très hâte de voir ce que cela donnera lorsque les ajustements seront faits (modèle essayé trop grand, ça fait pas beau du tout).

La jeune fille du Point Mariage d'Herblay était certes un peu mollassonne, mais très sympathique.

N'hésitez pas à me donner votre avis, et si une des robes que j'ai essayées vous plaît, je tâcherai de retrouver le nom du modèle.

Ahhhh je me sens soulagée et heureuse!! :D
elle te va tres bien .
V
74 ans 5070
J'adore, tu as fait le bon choix!

Tu prend le chapeau aussi? moi j'aime bien avec.
40 ans Paris 1810
Merci beaucoup!

Non, je ne prends pas le chapeau. Je l'ai essayé car ma belle-soeur y tenait, mais autant je trouve ça sympa pour les invités, autant je ne suis pas fan sur la mariée.
Pas mon style, quoi ;)
V
74 ans 5070
Dommage j'aimais bien :D , ça pourrait être un jolie accessoire pour les photos, après ça dépend comment tu veux te coiffer.
45 ans cléon 464
elle est très jolie
45 ans Lille 582
Vraiment superbe.
J'adore les robes avec des broderies noires
tu sera une tres jolie mariée.

Plein de bonheur.
A
38 ans Caen 6651
coucou

cool que tu es trouvé la robe qui te plait

tu as pu la payer tout de suite (en fait j'ai juste regardé les photos donc désolée si tu as tout écrit sur le blog hihi) ? elle est déjà à taille ? y a pas besoin de retouche ?

ou bien tu dois la commander quand même et pas prendre celle de la boutique, etc. ?

(je pose les questions parce que pour les filles rondes... la case "commander la robe" est obligatoire alors que toi... tu rentres déjà dans la robe du magasin quoi ^^)

A+
R
39 ans 15384
Hallucinant,elle est juste sublime cette robe :D
Tous mes voeux de bonheur ;)
40 ans Paris 1810
Merci merci c'est très gentil! Ca me "rassure" (même si moi je l'aime cette robe) de voir que d'autres l'apprécient!

Almarita a écrit:
coucou

cool que tu es trouvé la robe qui te plait

tu as pu la payer tout de suite (en fait j'ai juste regardé les photos donc désolée si tu as tout écrit sur le blog hihi) ? elle est déjà à taille ? y a pas besoin de retouche ?

ou bien tu dois la commander quand même et pas prendre celle de la boutique, etc. ?

(je pose les questions parce que pour les filles rondes... la case "commander la robe" est obligatoire alors que toi... tu rentres déjà dans la robe du magasin quoi ^^)

A+


Oui c'était écrit (oh la vilaine qui ne lit pas :lol: ) mais je le redis just for you ;) :

Alors non, la robe n'est pas du tout à ma taille, d'ailleurs malheureusement cela se voit beaucoup (ça plisse à mort au ventre, ça baille au cou...) mais ils n'avaient qu'une taille en modèle d'exposition. D'ailleurs c'était pareil pour les robes de cocktail : ma belle-soeur qui fait je dirait un 42-44 a voulu essayer une robe, et ils ne l'avaient qu'en 38 :shock: .

Du coup j'ai commandé le modèle dans une taille en dessous, et d'ici 4 mois (c'est long!) ils devraient recevoir ma robe, et alors je viendrai essayer avec les dessous et accessoires, pour qu'ils fassent toutes les retouches exactes.
La vendeuse m'a dit qu'il y a toujours des retouches à faire, personne (a priori) ne correspond exactement à un modèle standard.
J'ai donc payé un accompte (la moitié de la somme) et je paierai la seconde partie au moment du deuxième essayage.

HS-on
D'ailleurs j'ai évoqué les dessous, je suis un peu embêtée... La vendeuse m'a prêté une sorte de soutien-gorge-bustier-sans-bretelles pour les essayages, mais vraiment j'aurais pu ne rien porter que c'eut été pareil : ça ne me tient pas du tout les seins... :( Je me demande bien ce que je vais pouvoir trouver...
HS-off
V
74 ans 5070
Zoetincelle a écrit:


HS-on
D'ailleurs j'ai évoqué les dessous, je suis un peu embêtée... La vendeuse m'a prêté une sorte de soutien-gorge-bustier-sans-bretelles pour les essayages, mais vraiment j'aurais pu ne rien porter que c'eut été pareil : ça ne me tient pas du tout les seins... :( Je me demande bien ce que je vais pouvoir trouver...
HS-off


Tu vas dans une bonne boutique de lingerie, moi j'avais un soutif sans bretelle qui a bien tenu l'ensemble.
A
38 ans Caen 6651
merci beaucoup beaucoup de m'avoir répondu quand même hihi

j'espère que ça rassurera les filles de voir que personne ne rentre vraiment dans les robes de mariées héhé

bon perso j'adore la photo où tu as le chapeau mais ça se comprend aussi qu'une mariée avec un chapeau ça te fasse bizarre (moi perso c'est la manie de mettre un voile qui me fait bizarre donc bon c'est vraiment comme chacun le sent ^^)

bon courage pour la suite !!
A
38 ans Aube 185
Zoetincelle a écrit:
Ca y est!

Après des mésaventures avec la robe que j'avais commandée sur le net, et une phase "découragement", j'ai trouvé ma robe.

Vous pourrez trouver les photos de mon premier essayage, ainsi que celles des robes essayées mais éliminées, sur mon blog (lien en signature).

Je suis CONTENTE et ai très hâte de voir ce que cela donnera lorsque les ajustements seront faits (modèle essayé trop grand, ça fait pas beau du tout).

La jeune fille du Point Mariage d'Herblay était certes un peu mollassonne, mais très sympathique.

N'hésitez pas à me donner votre avis, et si une des robes que j'ai essayées vous plaît, je tâcherai de retrouver le nom du modèle.

Ahhhh je me sens soulagée et heureuse!! :D


wouahou! elle est superbe! Et je te trouve très belle, tu es fine, vraiment!
53 ans 55
très jolie robe j'adore le noir et blanc aussi et c'est vrai que le chapeau te va bien
je voulais ce genre aussi de bretelle mais moi à la boutique ou j'ai pris ma robe ils m'ont dis que cette année il n'y avait pas de bretelles j'ai juste une fine bretelle que je pourrais ajouter pour danser mais sinon c'est sans
en tout cas féliciation bon choix
38 ans Saint Dié des Vosges 87
Très sympa cette robe!! MAgnfique avec ses broderies sur le bustier... Par contre le chapeau , moi j'aime pas je préfère le voile!
B I U