Merci merci c'est très gentil! Ca me "rassure" (même si moi je l'aime cette robe) de voir que d'autres l'apprécient!
Almarita a écrit:coucou
cool que tu es trouvé la robe qui te plait
tu as pu la payer tout de suite (en fait j'ai juste regardé les photos donc désolée si tu as tout écrit sur le blog hihi) ? elle est déjà à taille ? y a pas besoin de retouche ?
ou bien tu dois la commander quand même et pas prendre celle de la boutique, etc. ?
(je pose les questions parce que pour les filles rondes... la case "commander la robe" est obligatoire alors que toi... tu rentres déjà dans la robe du magasin quoi ^^)
A+
Oui c'était écrit (oh la vilaine qui ne lit pas :lol: ) mais je le redis just for you ;) :
Alors non, la robe n'est pas du tout à ma taille, d'ailleurs malheureusement cela se voit beaucoup (ça plisse à mort au ventre, ça baille au cou...) mais ils n'avaient qu'une taille en modèle d'exposition. D'ailleurs c'était pareil pour les robes de cocktail : ma belle-soeur qui fait je dirait un 42-44 a voulu essayer une robe, et ils ne l'avaient qu'en 38 :shock: .
Du coup j'ai commandé le modèle dans une taille en dessous, et d'ici 4 mois (c'est long!) ils devraient recevoir ma robe, et alors je viendrai essayer avec les dessous et accessoires, pour qu'ils fassent toutes les retouches exactes.
La vendeuse m'a dit qu'il y a toujours des retouches à faire, personne (a priori) ne correspond exactement à un modèle standard.
J'ai donc payé un accompte (la moitié de la somme) et je paierai la seconde partie au moment du deuxième essayage.
HS-on
D'ailleurs j'ai évoqué les dessous, je suis un peu embêtée... La vendeuse m'a prêté une sorte de soutien-gorge-bustier-sans-bretelles pour les essayages, mais vraiment j'aurais pu ne rien porter que c'eut été pareil : ça ne me tient pas du tout les seins... :( Je me demande bien ce que je vais pouvoir trouver...
HS-off