MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I got THE robe

40 ans Paris 1810
Merci encore!

Maintenant je dois plancher sur :

-trouver un voile, dans le même genre que celui des photos, mais pas à 120 euros comme celui de la boutique (gloups!! :shock:  
)

-trouver de belles et confortables chaussures noires

-trouver des dessous adaptés
45 ans 1044
ALors moi j'adore cette robe!!! Ce style noir et blanc ça fait trop classe :shocked!:
Je donne aussi mon avis pour le chapeau (tant qu'a faire lol) perso j'aime pas les chapeaux je prefere un beau voile bien porté et bien installé c'est magnifique.
Tu est trés belle dans ta (future) robe !!!
En tout cas trés bon choix ! ;)
48 ans dans le 83 1353
alors moi j'adore la robe et j'adore aussi le chapeau j'en voudrais un pour mon mariage mais mon homme n'aime pas du tout mais en voyant le tien je me demande si je ne vais pas en prendre un par contre sais tu a quel prix il est??
tu va etre magnifique
40 ans Paris 1810
Désolée je ne connais pas le prix du chapeau, je n'ai pas regardé vu que je ne le prends pas (j'opte pour le voile ;) )

Mais je déconseille d'acheter le chapeau, pour celles qui en veulent, dans une boutique de mariage : tu te fais assassiner niveau prix, et le choix est bof. Autant aller chez un modiste ;)
41 ans France : Lille 3505
C'est super joli mais juste par curiosité c'est quelle taille ?

Ils vont jusque quelle taille dans la boutique où t'as été ? :oops:
49 ans plougastel-daoulas 132
bonjour!
je trouve ta robe magnifique, toi aussi d'ailleurs!!mais tu es mince!!!
j'ai lu ton "je me souviens" et c'est vraiment très beau, très pudique et très ouahhhhhhh!! j'en ai eu des frissons!!
je pense que tu as un réel talent, as tu songé à écrire?en tout cas je te lirai a nouveau avec grand plaisir!!
je voulais juste te dire ca!! et te souhaiter bonne chance pour ton concours!!
vanessa alias cocottesemarie!!
a très bientot j'espere
40 ans Paris 1810
@ rulespider : C'est du 40, mais j'ai commandé la taille au dessous. En taille d'exposition en magasin, je crois qu'ils n'avaient que 38 et 40 (et oui, c'est pas malin!!). Par contre, je pense qu'ils en commandent pour toutes les tailles, puisqu'au moment de commander le modèle ils m'ont pris mes mensurations.

Une jeune fille très ronde essayait en même temps que moi. Forcément, vu la taille des modèles d'expo, elle avait du mal à se rendre compte. Mais les vendeuses avaient l'air sympas avec elle, et bon a priori s'ils ne commandaient pas dans sa taille je pense qu'ils lui auraient dit avant même qu'elle ne commence une séance entière d'essayages!

Par contre, aucune idée de si on fait payer un supplément ou non passé une certaine taille... Je sais que dans certaines boutiques, ils gonflent indécemment leurs prix dès qu'on dépasse le 42 ou 44...

@cocottesemarie : Merci pour l'écriture, c'est gentil. A la vérité, je trouve que j'écris très très mal dans mon blog (plein de fautes, des tournures pas toujours heureuses, pas de recherche particulière de style ou autre... en fait je ne fais pas d'effort, je l'écris comme ça, à l'arrache, pour me détendre).
Par contre j'écris des contes pour enfants ;)
B I U