MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto indien sur Paris le dimanche 13 décembre 2009

43 ans Seine et marne 233
oki oki

bon et bien je vois ce qu'il en est au boulot demain (voir si yaura bien quelqu'un parceque je sais qu'une de mes 2 collegues est pas là) et  
puis je vous confirme ça ;) ;)
39 ans 92 121
Speedy_Zabou a écrit:
Hello les filles et les garçons !

Je connais un petit resto indien sur Paris (rue de Belleville) qui est très sympa et qui accepte les repas de groupe sur réservation. On y mange bien à des prix raisonnables ! Je vous propose donc de m'y retrouver :D

J'ai choisi un dimanche midi car je sais que le soir c'est moins évident pour la plupart ;) A confirmer quand même avec le restaurant d'ici là !

Plus d'infos à venir mais qui serait déjà tenté ? :teddy:

Bizz

Moi!
Pour moi un dimanche se serait parfait :D
40 ans paris 529
je tape l'incruste et on plus si c'est le resto que je croit il est pas mal mais vraiment pas mal celui de pyrene est proche de la staion de jourdain ?? si oui je suis des votres et si non je serait tout de mm des votres lol mais le soir car je suis a avignion pour le week end jusqua dimanche apres midi
47 ans 5
je suis d'accord pour ta proposition
je m'inscrit
51 ans 69
j'aime bien la cuisine indienne donc moi j'aimerais bien venir
40 ans france 1995
je serais super tenté, mais a confirmer par la suite. ;-)))
39 ans paris et ses alentours 2661
MOI AUSSI
j'adore la cuisine indienne huuummmmm
\:D/
47 ans Ile de France 12052
Ahhh c'est cool tout ça, que de monde !! Et y'a même des bleus ;)
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Restau indien, moi je signe ! :)

Mais tu changes pas la date au dernier moment, hein Zabou... ;)
Claire72 a écrit:
Restau indien, moi je signe ! :)

Mais tu changes pas la date au dernier moment, hein Zabou... ;)

Non ça risque pas : en ce qui me concerne, ça sera le 13 décembre ou après à partir de janvier !

Mes week-end sont tous pris jusqu'au 13 et après je me fais opérer le 17 avec 15 jours à 3 semaines d'arrêt maladie :?
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Bon, alors je fais passer le message dans toute la région parisienne comme quoi il est interdit d'organiser un VD grandes tailles ce jour là.... :lol: :lol:

J'espère que ton opération n'est pas due à quelque chose de grave, par contre.
Claire72 a écrit:
Bon, alors je fais passer le message dans toute la région parisienne comme quoi il est interdit d'organiser un VD grandes tailles ce jour là.... :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: C'est pas grave on fera un VD au resto ;)

Pour l'opération tout est relatif : à voir si pour toi une ablation d'anneau gastrique est grave ou pas :lol:
42 ans paris 201
salut a tous :oops:

je suis une " BLEU" lol en faite je serai ravi de me joindre a vous, si c'est possible biensur.
je suis sur paris depuis bientot 4 ans et je ne sort pas bcp
je pense que sa peut me faire du bien de voir du monde
je suis rarement sur internet donc si y'a un changement faite moi signe merci par avance
S
44 ans 7980
Speedy_Zabou a écrit:
Claire72 a écrit:

:lol: :lol: :lol: C'est pas grave on fera un VD au resto ;)

Pour l'opération tout est relatif : à voir si pour toi une ablation d'anneau gastrique est grave ou pas :lol:

qu'est ce donc?
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
bon allé !!! Je me lance !!!
C'est Ok pour moi !!!
Jpeux amener une copine ???
B I U