MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto indien sur Paris le dimanche 13 décembre 2009

52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Oh, Charmed ! t'es plus ancienne que moi ici ! ça me ferait plaisir de te rencontrer !

Je fais un c/c de ce que j'ai mis sur le blog de  
Zabou :

Citation:
Le même jour, il y a vers gare de lyon un marché de jeunes créateurs (bijoux + fringues), où je compte bien aller après le restau (ça dure jusqu'à 22h, donc il a le temps...). Si ça intéresse des gens, je peux donner les infos nécessaires... à l'époque des cadeau de noël, ça peut toujours servir !

Ca va être chouete ce restau !

Zabou, si tu as besoin d'aide pour organiser, pour compter les présents et pour réserver, je peux t'aider. Si besoin, envoie moi un mp ;)
47 ans Ile de France 12052
miccy a écrit:
possibilité d'envoyer 10 euros par paypal ou pas?

Je préfère les chèques c'est plus facile pour moi pour gérer et je vous les rends le jour de la sortie
41 ans Kenmare 5649
Claire72 a écrit:
Oh, Charmed ! t'es plus ancienne que moi ici ! ça me ferait plaisir de te rencontrer !

Je fais un c/c de ce que j'ai mis sur le blog de Zabou :

Citation:
Le même jour, il y a vers gare de lyon un marché de jeunes créateurs (bijoux + fringues), où je compte bien aller après le restau (ça dure jusqu'à 22h, donc il a le temps...). Si ça intéresse des gens, je peux donner les infos nécessaires... à l'époque des cadeau de noël, ça peut toujours servir !

Zabou, si tu as besoin d'aide pour organiser, pour compter les présents et pour réserver, je peux t'aider. Si besoin, envoie moi un mp ;)

Moi aussi Claire cela me ferait tres plaisir^^, et je suis aussi partent pour un petit tour au marché des jeunes createurs apres!
40 ans france 1995
Ah mince, j'ai plus de cheque.
Claire72 a écrit:

Je fais un c/c de ce que j'ai mis sur le blog de Zabou :

Citation:

Ca va aller je te remercie Claire
32 ans France 2297
Oh méchante Zabou :P (pour les pestes :lol: )

Charmed, tu crois qu'elles auront aussi peur? :lol:

Bon bref, moi aussi je veux bien aller au marché des jeunes créateurs... Me faut des cadeaux.
Je ne pourrais pas aller avec vous au marché car j'ai autre chose de prévu ;)
Voilà des infos plus détaillées sur ce fameux marché : http://www.myspace.com/thegardenarty

C'est de 16h à 22h, donc on n'aura absolument pas besoin de se presser ;)

Lenelaï (il y a une faute dans son nom sur le site en lien) et Dragon de Brume dont toutes deux sur un forum de couture que je fréquente depuis peu
53 ans paris 928
Bonjour , si il y a une petite place je serais heureux de partager ce repas avec vous .
Tout le monde est le bienvenu !

Je prends les inscriptions jusqu'au 7 décembre : toute inscription est définitive après réception du chèque de 10 € ;)
Chèque envoyé aujourd'hui :)
41 ans 1307
alors après réflexion, moi aussi ça me dirait bien de venir au resto !
pour le chèque, je te l'envoie ou te le donne bientôt Zabou !
pimpf a écrit:

J'espère quand même te voir avant le 7 !!
41 ans 1307
Speedy_Zabou a écrit:
pimpf a écrit:

bah ouais ça serait cool !
le truc c'est que ce week end je suis pas là, et le week end d'après non plus ! alors si on se voit, ça sera en semaine du coup
pimpf a écrit:
Speedy_Zabou a écrit:
pimpf a écrit:

bah ouais ça serait cool !
le truc c'est que ce week end je suis pas là, et le week end d'après non plus ! alors si on se voit, ça sera en semaine du coup

Je vois céline et chrys vendredi aprem si ça te tente ;) Sinon soirée jeux à la maison mercredi prochain :D
B I U