MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diabétique et enceinte...

M
47 ans Pau 568
Bonjour
Je suis enceinte à peu près comme toi et je suis ton post. Il est vrai que je ne réagis pas car n'étant pas diabétique, je ne connais pas trop  
le sujet mais je te souhaite beaucoup de courage. J'ai vécu 4 ans dans l'océan indien et j'imagine la sensation de "solitude" que tu dois ressentir par rapport à la chaleur des gens là bas. Bonne chance.
45 ans Valencia 1162
Merci Maore :) mais l'océan indien ne me manque que trés peu....j'adore le nord, je m'y sens bien.

En ce qui concerne ce post je le continuerai :)))

Bon là phase encore d'essai au niveau de l'insuline mais je ne fais plus d'hyper et ça c'est super !!!
45 ans Valencia 1162
voilà le stress ... FC en cours.
39 ans 817
bonsoir,

tu as été aux urgences ?
45 ans Valencia 1162
Non, je vais voir ça demain....
52 ans Ici-là 1730
Je découvre cette discussion aujourd'hui et je suis de tout coeur avec ton mari et toi.

Pour la metformine, mon gygy m'a expliqué que curieusement cela favorisait la fécondation et était indiquée dans des protocoles de pma mais sans autre détail. Etait-ce pour me motiver?

Pour avoir vécu dernièrement une FC à près de 22s, j'ai aussi droit à des compléments en Vitamines B (... acides foliques), et autres vitamines.
45 ans Valencia 1162
oa ca me fait plaisir de revoir ta frimousse ici !

Alors la mettformine est trés bien pour prévenir le diabéte gestationnelle. Mais malheureusement pour une diabétique cela ne couvre pas assez les besoins du corps en insuline, donc pas le choix tu passes aves l'insuline.

En ce qui concerne la FC c'est une fausse alerte. Juste besoin de repos et ca devrait aller.
47 ans Lille 7000
Malinaka a écrit:
En ce qui concerne la FC c'est une fausse alerte. Juste besoin de repos et ca devrait aller.

Je dois dire que tu ns a fait peur ma belle... :?
repose-toi bien... ;)
45 ans Valencia 1162
Merci :) je vous tiens au courant !
47 ans Lille 7000
Malinaka a écrit:
Merci :) je vous tiens au courant !

J'espère bien... ;)
45 ans Valencia 1162
voilà...comme prévu FC à 9semaines....bref ca ne fera que la 3eme fois.
C
38 ans 117
salut je viens de trouver ton poste je suis vraiment désolée pour ta fc j'imagine pas ta souffrance! je suis de tout coeur avec toi! je sais qu'aucun mot ne pourra vraiment te soulager mais je voudrai tout de même te souhaiter bon courage dans cette épreuve
45 ans Valencia 1162
Alors pour un petit up (tardif certes) mais voilà j'ai eu mon bébé le 04/08/2012 et j'ai été très bien suivi !

Merci à vous pour ce post et ce forum que j'ai suivi depuis tout ce temps !
B I U