MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2éme stim

S
52 ans sommes vesle(marne) 46
bonjour a toutes

sa y es j'ai mes regles!!!!!
demain je commence mon traitement et mardi echographie.

j'espere ke sa va fonctionner , j'ai un peu peur ke sa fasse commme la derniére  
fois!
A
112 ans 6176
on peut pas te garantir que ça va marcher mais comme dans toute tentative, ça toujours possibilité qu'on gagne ...et c'est tout ce qu'on te souhaite ;)
S
sa y es premiére écho faite, pour l'instant les deux ovaires répondent bien o traitement; et prise de sang bien plus élevé ke la derniére fois.

prochaine echo samedi .
46 ans 158
Syvia...

Les Fiv c'est pas facile, j'y suis moi même de-dans, mais tout ce que je peux te dire est de perserver. Comme dit Triss au plus d'essaies au plus de réussite... Voilà moi je passe aux tecs y'en a marre, mais bon pas le choix :roll: :roll:
S
bonjour tricha, je te souhaite bonne change pour ta tec , je croise les doigts pour toi en esperant ke sa marche!

est ce ke c douloureux la réimplantation d'embryon?car je nen ai pas eu la derniére fois.

le gygy ma dit ke pour cet fois on passe en fiv isci car a la premiére tentative mes deux ovocytes n'ont pas été fécondés , demin jai ma deuxiéme echo jespére kil va pouvoir voir combien j'ai d'ovocytes j'ai peur d'etre deçu!

jai mal aux ovaires la derniére fois je n'avait pas eu de douleur peu etre s bon signe?
A
112 ans 6176
le transfert d'embryon est vraiment indolore ( on insère juste un catheter très fin). La seule chose qui peut etre douloureuse c'est la pose du spéculum si tu ne te détends pas.

pour les douleurs aux ovaires, on peut pas te dire si c'est bon ou mauvais signe,, c'est juste signe que ça travaille beaucoup (voir trop peut-etre) au niveau de la stimulation . Tu en ais a combien de jours de stimulation là ?

ps: au fait pour ton titre, ce qu'on appelle une "stimulation" en general c'est juste quelques injections avec un déclenchement de l'ovulation avant de se lancer dans de grands calins avec son conjoint. Dans votre ca, ça relève de la fiv icsi ( c'et a dire, stim suivi de ponction,techniques en labo pour injecter les zozos dans les ovocytes et replacement d'embryons s'ils y a lieu). ;) .
S
bonjour triss
sa y es jai eu echo et prise de sang samedi , le gygy a vu 10 ovocytes beaucoup mieu ke la derniére fois. ouf!!!
donc déclenchement ce soir et ponction mercredi matin j'ai un peu la trouille.

espérons ke la chance soit avec moi!!!!
50 ans marseille 882
super c'est plutot bien 10 allez courage c'est bientot fini ;)
A
112 ans 6176
y'a plus qu'a croiser les doigtspour qu'ils soient en majorité exploitable.

pour la ponction, ne t'angoisses pas ! tout va bien se passer ;)
S
merci beaucoup les filles ;)

je vous retiend au courant mercredi apres midi.
la jatend ma pikure ce soir a 22 heure en intramusculaire!

mon mari est trop pressé d'etre a mercredi il voudrai kon fasse un gros calin mais on ne peu pas c abstinence :cry:
A
112 ans 6176
en intra musculaire ? mais c'est quel produit qu'ils utilisent pour te declencher ?

ps: ah oui Monsieur est prié de garder ses petits soldats pour la fiole du labo !!! t'as pas fait toutes ces piqures pour qu'il ne fournisse pas quand ce sera necessaire ce qu'il faut pour les feconder. Pour le calin, il attendra donc mercredi soir..Enfin ... si t'es pas trop fatiguée :)
S
le produit pour déclencher c gonadotrophine chorionique endo 5000 , 2 boites . sa été jai pas tro eu mal au fesse!

par contre mal au ventre mais bon sa va kan méme.

demin matin ponction , et pour mon mari il garde tout au chaud pour demin matin. et pour le calin il attend.

bon a demin aprés midi j'espére avec des bonnes nouvelles.
S
sa y- es ; mais dur dur mal au ovaire et fatiguée++++
bon j'ai six bo ovocytes et trois trop petit :lol:
donc j'attend coup de téléphone demin matin du biologiste je croise les doigt et j'esper ke sa va allé;
S
bon le biologiste vient de m'appelé quatre embryons donc demin midi replacement dun embryon et voila apres il n'y a plus ka attendre!!!!
A
112 ans 6176
un seul ?

compte tenu de ton age, ils auraient pu en placer 2 tout de même.:evil:

on a plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit bon ;)
B I U