MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2éme stim

S
52 ans sommes vesle(marne) 46
bon ben voila c fait un embryon de replacé a 13h00 , maintenand ovule doestrogéne et prise de sang dans 12 jours et on saura!
croiser les doigt pour moi!!!
S
prise de sang dans neuf jours je flipp!!!!!!
S
plus ke cinq jour avant la prise de sang!!
je me sent bien de de symptome de femme enceinte !!!
on vérra bien. ;)
A
112 ans 6176
:lol:

j'ai l'impression qu'on est toutes les mêmes,hein: "je le sens, ça a du marché cette fois,arf non je le sens plus, j'vais avoir mes regles, rebelote, je le sens,ça va etre +...etc"

je te lis et tu me fais sourire. Allez vivement la fin de ces 5 jours que tu sois définitivement fixée ! ;)

:kiss:
S
bonjour triss
oui tu as raison kes kon peu psychoté!!c térrible!!
bon on vérra bien .
j'ai mal aux seins mais je pense ke c a cause de la progestérone!
par contre depuis ke je met mé ovule mon vagin change il est comme gonflé enfin je sai pas comment expliker comme si sa se ressere s ke sa vous a fait pareil?
S
s ke je peu acheter un test de grossesse,?on peu voir avant comme sa?
A
112 ans 6176
malheureusement non.

Le traitement que tu as suivi peut fausser ton test de grossesse. Tu risques de te faire une fausse joie, alors mieux vaut eviter et attendre sagement la pds ;)
53 ans Bouches du Rhone 507
je croise les doigts pour que ce soit un beau ++ des bisoux
S
merci les filles pour votre soutien apres demin je serai fixé plus sa avance et plus je suis flippé j'ai peur du gros - :roll:
S
demin pds enfin je vais enfin savoir si mon petit embryon c fait son petit nid!!!!!!!!
52 ans dans l'isère 838
Je pense fort à toi ;) Quel merveilleux cadeau de Noël ça ferait :) Mais quelle attenre stressante aussi :roll: :?:
S
bon ben voila je suis bien dégoutée de cette putin de vie c négatif!!! :cry: :cry: :cry:
merci a toutes celle ki m'ont soutenu bisous a toutes
52 ans dans l'isère 838
Pleins de bisous à toi ma belle :kiss: Je suis vraiment triste que le miracle n'a pas eu lieu...
47 ans st gervais de vic 304
bonsoir,
Je suis desolee pour vous ma belle je te fais plein de gros bisous pour que la prochaine reimplantation soit positif.
Tu vois j'ai appelle GyGY pour voire triatement TEC et je n'est pas de nouvelle mais bon il faut attendre et n'oublie pas qu'on est toute la pour avance .
Plein de GGGGGGGGGGGGG bisous
:kiss: :kiss: :kiss:
41 ans dans ma chambre 663
Aîe.
pleins de bisous de courage à toi.
B I U