47 ans
93
1545
je suis conseiller en immobilier a la poste et aujourdhui tu as tt les avantages ay rester tu te trompes...on a les taux parmi les plus bas du marché et on est partenanires des mutuelles de fonctionnaires te permettant de grosses economomies en matiere de garantie et d'assurance...ce qui n'est pas le cas des banques.En plus compte tenu de l'age tu peux avoir des taux preferentiels...
de plus on est l'etablissement le moins cher du marche en gestion de compte ce qui est un critere important quand tu integre une nouvelle banque
le pret 0% et les prets patronaux sont compatibles a nos prets
Je te conseille de prendre RDV avec un conseiller en immobilier (on est le seul etablissement bancaire a en avoir) qui t'expliquera ce a quoi tu as le droit et quel est ton budget...
et apres tu compareras ailleurs
Je precise que je ne fais pas de pub car je n'ai rien a y gagner mais c mon boulot et moi meme est en train d'acheter (notaire dasn 1 mois) et pour avoir compare par acquis de conscience g pas trouve mieux...
Bon courage dans tes demarches
de plus on est l'etablissement le moins cher du marche en gestion de compte ce qui est un critere important quand tu integre une nouvelle banque
le pret 0% et les prets patronaux sont compatibles a nos prets
Je te conseille de prendre RDV avec un conseiller en immobilier (on est le seul etablissement bancaire a en avoir) qui t'expliquera ce a quoi tu as le droit et quel est ton budget...
et apres tu compareras ailleurs
Je precise que je ne fais pas de pub car je n'ai rien a y gagner mais c mon boulot et moi meme est en train d'acheter (notaire dasn 1 mois) et pour avoir compare par acquis de conscience g pas trouve mieux...
Bon courage dans tes demarches