MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites questions aux déja Madame...

45 ans pas loin de la plage... 197
Salut les filles,

Voila à moins de 6 mois de mon mariage, j'ai pleins de questions qui fusent dans mon esprit.... :lol:

Alors voila, l'ouverture du bal, vous l'avez faite  
à quel moment de la soirée...
Aprés les entrées, aprés le plat aprés le dessert????

Avez-vous ouvert le bal directement avec votre chéri ou en premier avec votre papa ou autres...et chéri avec sa maman ou autre?

A bientôt, pour d'autres questions aussi farfellues ;)
40 ans quelque part... 3178
Coucou,

Alors il me semble qu'on a ouvert le bal, après l'entrée..La honte de plus se rappeller... Et mon homme et moi avons dansé ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
alors nous comme c'était un mariage du matin, on a mangé traquillou, j'ai jeté mon bouquet apres le repas et ensuite juste avant de re-manger le soir soit vers 19h on a ouvert le bal, cheri et moi !!!!
46 ans 4830
ben moi mon homme a pas voulu danser.. même pas "notre" chanson... pfff j'suis encore deg' aujourd'hui!! :?
41 ans Menton 848
Coucou, nous on l'a fait après le dessert, et rien que tous les deux :) tout le monde nous regardait lol c'était bizarre :p
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Quel délicieux souvenir !

Surtout les entraînements de Zhom avec toutes les femmes de la famille qui avaient des techniques différentes, avec ses deux pieds gauches le pauvre, il était presque aussi anxieux qu'à l'Eglise ! :lol:

On avait choisi la valse à 1000 temps de Brel (qui accelère à la fin si tu ne connais pas), elle est assez courte mais très cadencée. A la fin, on est partis "en live" et on a beaucoup ri.

Techniquement, avec l'accord du traiteur, on a ouvert le bal avant le dessert.

Tous les deux en amoureux la chanson en entier (avec effectivement les regards, photos & camescopes ! :oops: ) puis on a remis la chanson et pris nos parents dans les bras (hyper émouvant aussi là) moi avec mon papa et lui avec sa maman.

On a dansé un petit moment les 2 coules puis les autres nous ont rejoint.

J'en suis encore toute émue d'en parler tiens !

Essaye d'en parler autour de toi, dans ta famille s'il y a eu d'autres mariages, ça peut aussi t'aiguiller mais le principal c'est que vous soyez en accord avec ce que vous voulez.

Ma cousine qui avait fait un mariage hyper traditionnel avait ouvert le bal avec son père et son mari, sa mère puis ils se sont rejoints à la fin de la chanson (une valse hyper classique), les parents "donnant" leurs enfants (déjà mariés mais bon...C'est une tradition comme une autre !).

:kiss: & profite bien des préparatifs !
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Quel délicieux souvenir !

Surtout les entraînements de Zhom avec toutes les femmes de la famille qui avaient des techniques différentes, avec ses deux pieds gauches le pauvre, il était presque aussi anxieux qu'à l'Eglise ! :lol:

On avait choisi la valse à 1000 temps de Brel (qui accelère à la fin si tu ne connais pas), elle est assez courte mais très cadencée. A la fin, on est partis "en live" et on a beaucoup ri.

Techniquement, avec l'accord du traiteur, on a ouvert le bal avant le dessert.

Tous les deux en amoureux la chanson en entier (avec effectivement les regards, photos & camescopes ! :oops: ) puis on a remis la chanson et pris nos parents dans les bras (hyper émouvant aussi là) moi avec mon papa et lui avec sa maman.

On a dansé un petit moment les 2 couples puis les autres nous ont rejoint.

J'en suis encore toute émue d'en parler tiens !

Essaye d'en parler autour de toi, dans ta famille s'il y a eu d'autres mariages, ça peut aussi t'aiguiller mais le principal c'est que vous soyez en accord avec ce que vous voulez.

Ma cousine qui avait fait un mariage hyper traditionnel avait ouvert le bal avec son père et son mari, sa mère puis ils se sont rejoints à la fin de la chanson (une valse hyper classique), les parents "donnant" leurs enfants (déjà mariés mais bon...C'est une tradition comme une autre !).

:kiss: & profite bien des préparatifs !


Petite correction, les deux "coules" ça pouvait porter à confusion...Dommage qu'on puisse pas éditer quand même ! :?

Sinon, n'oublie pas le principal : c'est VOTRE mariage, vous choisissez ! ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou

ma copine devenue une madame cet été... a ouvert le bal avec son mari après l'entée

ensuite son mari a dansé avec sa mère à lui et la mariée avec sa mère (son père est vivant hein ? mais bon c'est pas le genre à danser hihi ni son mari d'ailleurs)

mais en fait dès la deuxième danse, tout le monde dansait et puis la mariée sur plusieurs danses à changer de partenaire (moi, sa soeur, une tante, un oncle, deux copines en même temps, un copain, etc.)

voilà (et le marié a filé ouvrir une autre bouteille avec ses copains)
38 ans LYON 2434
coucou sandra,

alors nous, on a fait l'ouverture du bal pendant l'installation de l'entrée. et je l'ai ouverte avec mon papa, en premier et ensuite avec mon cher mari.

bisous ma belle et profites en bien!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Mais je suis en train de raconter n'importe quoi moi !

Nous, on a ouvert l'entrée AVANT le plat principal, le traiteur ayant besoin de temps pour la préparation.

On a un peu dansé puis retour à table !

Ca fait 5 ans...J'ai la mémoire qui flancheuuuuuuuuuh ! :lol:
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci les filles...

comment vas tu papillote? c gentil de toujours venir faire un coucou...

comme on ne va pas a l'église, je ne vais pas pouvoir faire mon entrée avec mon père a la mairie c'est pas pareil... :? donc je pense que je ferais ma première danse avec lui et mon chéri avec sa maman...enfin en 6 mois ça à encore le temps de changer.... :lol:
39 ans région parisienne 1309
gurgle a écrit:
ben moi mon homme a pas voulu danser.. même pas "notre" chanson... pfff j'suis encore deg' aujourd'hui!! :?

c'est aussi ce que je redoute... mon homme est un grand timide, et il m'a déjà dit qu'il ne voulait pas danser devant tout le monde !

je lui ai proposé de faire une petite demi-heure d'initiation aux danses médiévales (car on est médiévistes, mais nos proches non), comme ça c'est tout le monde ensemble, mais même ça il ne veut pas !
(en plus on a pris 1 an de cours de danses médiévales, donc c'est même pas la question de pas savoir danser ! grrr ça m'énerve !)

j'ai encore 8 mois de messages subliminaux pour y arriver... :lol:

par contre je pensais faire ça entre le vin d'honneur (à 17h) et le repas (19-20h ?), je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
V
74 ans 5070
Pour nous l'ouverture du bal a eu lieu après le dessert mais avant le café et nous avons ouvert le bal tout les deux, sur la valse d'Amélie Poulain.

carabine a écrit:
gurgle a écrit:
ben moi mon homme a pas voulu danser.. même pas "notre" chanson... pfff j'suis encore deg' aujourd'hui!! :?

c'est aussi ce que je redoute... mon homme est un grand timide, et il m'a déjà dit qu'il ne voulait pas danser devant tout le monde !



Je vous rassure mon chéri ne voulait absolument pas danser, mais au final pour son mariage il a fait l'effort, et ne le regrette pas, mais bon c'est moi qui a conduit la danse, ça il le sentait pas.
38 ans LYON 2434
sandradu33 a écrit:
Merci les filles...

comment vas tu papillote? c gentil de toujours venir faire un coucou...

comme on ne va pas a l'église, je ne vais pas pouvoir faire mon entrée avec mon père a la mairie c'est pas pareil... :? donc je pense que je ferais ma première danse avec lui et mon chéri avec sa maman...enfin en 6 mois ça à encore le temps de changer.... :lol:


ouii tu as le temps de voir venir, prends le temps, et une musique qui te tiens à coeur aussi, parce que nous elle nous en avait mis qu'on a pas choisit, et c'était un truc très classique que j'ai pas trop aimé...

sinon et bien moi tout va bien, j'attends un heureux évènement pour avril.. ;)

bisous ma belle
45 ans pas loin de la plage... 197
papillote a écrit:
sandradu33 a écrit:
Merci les filles...

comment vas tu papillote? c gentil de toujours venir faire un coucou...

comme on ne va pas a l'église, je ne vais pas pouvoir faire mon entrée avec mon père a la mairie c'est pas pareil... :? donc je pense que je ferais ma première danse avec lui et mon chéri avec sa maman...enfin en 6 mois ça à encore le temps de changer.... :lol:


ouii tu as le temps de voir venir, prends le temps, et une musique qui te tiens à coeur aussi, parce que nous elle nous en avait mis qu'on a pas choisit, et c'était un truc très classique que j'ai pas trop aimé...

sinon et bien moi tout va bien, j'attends un heureux évènement pour avril.. ;)

bisous ma belle



Félicitation madame...J'avais pas fait attention dans ta signature... :oops:
Toutes ces bonnes choses qui t'arrive.... ;) génial!!!

Alors pour ce qui est de la musique, nous n'avons pas de chanson...donc nous avons pris une que nous aimons beaucoup tout les deux c'est one love de U2, la version live la ou il chante avec Mary J blige...Trop belle.... :P

Moi il est d'accord pour danser...lol..;mais le pire c'est qu'il veut aussi chanter "Pourvue que ça dure" et la c'est moi qui veut pas..... :twisted:

;)
B I U