MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites questions aux déja Madame...

P
40 ans Nice 21965
nous ca a ete apres les desserts et avant la piece montée, j'ai vachement apprecié car quand on a commencé a danser, ils ont amené le café donc personne n'a  
dansé de suite, je suis partie m'assoir à la fin de la chanson pas contente :evil:
S
47 ans meurthe et moselle 75
coucou

bon je viens de fouiller ds les photos pour voir à quel moment on a ouvert le bal :lol:

ce fut dc entre le trou et le plat pricipal

et nous avions choisi de danser sur "j'envoie valser" de zazie mais nous avions choisi la version d'olivia ruiz

un slow sympa et pas trop remuant pour mon cheri qui "danse comme un agglo".... ce st ses paroles :lol: :lol:

c'etait bien sympa et ça a laissé à tt le monde le tps de digerer un peu avant d'attaquer la suite du repas

voilà pour mon histoire :D


bons preparatifs à toi, ce st les meilleurs moments parce que le jour J passe si vite qu'on oublie vite les details :roll:

photographie encore et encore, c'est tjs un plaisir de regarder les photos de ts les prepas au fur et à mesure !! ;)
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci de vos conseils les filles... ;)
894
Je ne suis pas (encore) mariée mais je ne pense pas être hors sujet en vous faisant partager cette idée...

Musique !!! :-({|=

http://www.youtube.com/watch?v=bMz9u3l2uNA

http://www.youtube.com/watch?v=ffpHxDieUg0

Moi je trouve que ça peut être sympa :teddy: si vous n'avez pas 4 pieds gauches. :silly:

Mais bon faut que le medley soit bien fait et puis c'est vrai que tous les styles de robes ne s'y prêtent pas vraiment.. [-(

Imaginez un peu ce que ça donne avec une robe "meringuée" !! :sick:
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
sandradu33 a écrit:

comme on ne va pas a l'église, je ne vais pas pouvoir faire mon entrée avec mon père a la mairie c'est pas pareil... :?


Nous nous sommes mariés cet été à la mairie (pas d'église) et c'st mon papa qui m'a amenèe jusqu'a la mairie ;)

concernant l'ouverture du bal , ça c'est fait apres l'entree sur happy ending de mika moi avec papa lui avec sa maman et vers le milieu de la chanson on a changé :D

voilou
52 ans Ici-là 1730
Pour nous, on a discuté séparément avec le traiteur et le chef du groupe de musique pour le déroulement de la soirée.
On a ouvert le bal mon mari et moi dès la mise en place de l'entrée,... les gens avaient trop envie de danser, selon mon cousin qui avait l'oeil, et du coup, on a accéléré le programme.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , alors je ne vais pas t'aider beaucoup car je n'ai pas fait d'entrée de bal , et n ayant plus mon papa, tout s'est fait avec chéri
B I U