MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Selon vous (les deja mamans lol) c'est pour bientot???

44 ans Rennes (35) 8666
Ce matin j'ai été réveillée par des contractions. Pas insupportables mais douloureuses. Elles ont été régulières pendant environ 1h30 toutes les 20 min.

Ensuite (pardon pour les détails) mais j'ai eu  
une diarrhée carabinée. Et depuis j'ai des contractions mais anarchiques, douloureuses mais encore une fois tout a fait supportables, mais pas régulières du tout.

De plus, je trouve que ma jolie puce bouge beaucoup plus que d'habitude, en général elle bouge le matin et pas mal le soir. La elle s'active depuis ce matin sans arrêt quasiment.

Aussi, cette nuit je n'ai dormi que 4h, pas moyen de fermer l'oeil mais sans raison particulière...

Selon vous est ce que ça veut dire qu'il n'y en a plus pour longtemps? Ou bien ça ne veut rien dire du tout et ça peut durer comme ça les 2 semaines qu'il me reste?
S
113 ans 3793
AH on ne peut pas savoir ! Car cela peut aussi bien continuer que s'arrêter. (demande à Cecilious...)

Tu devrais quand même aller faire un tour à la maternité pour qu'on t'examine et qu'on te fasse un monitoring, au moins tu seras fixée et surtout rassurée. Ben vi, même si tu l'attends avec impatience, savoir que ta puce va bien et que tout se déroule normalment, c'est important non ? ;)

Allez, allez madame, on file à la maternité pour un contrôle ! :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
J'avoue que je ne suis pas inquiete, je suis impatiente c'est tout... Si demain c'est toujours comme ca j'irai a la mater faire un petit check up
S
113 ans 3793
C'est normale que tu sois impatiente !! Surtout à 15 jours du terme ! ;)

Tu as raison d'aller faire un petit contrôle demain.

En tout cas si c'est ta puce qui se décide à arriver plus tôt, je te souhaite bonne chance et espère que tout se passera bien. :D
44 ans Rennes (35) 8666
Skyquest a écrit:
C'est normale que tu sois impatiente !! Surtout à 15 jours du terme ! ;)

Tu as raison d'aller faire un petit contrôle demain.

En tout cas si c'est ta puce qui se décide à arriver plus tôt, je te souhaite bonne chance et espère que tout se passera bien. :D

Merci :D
D
38 ans vendée (85) 2612
arf moi j'pourrais pas t'aider....j'ai rien eu du tout :?

en plus on me l'a déclencher a terme + 6 donc les symptôme connais po :lol:
45 ans lyon 1868
en la matière je crois qu'il n'y a pas de regles... certianes ont le syndrome "du menage a fond" d'autres "du j'peux plus bouger" certain bebes bougent comme pas possible, d'autres se calme. Bref tu l'aura compris on ne peut pas t'aider. :)

Encore un peu de patience, de toute facon il va bien finir apr sortir :lol: avant la fin de l'année :lol:

C'est la dernière ligne droite :)

Pour le check up.... ben si tout va bien...perso j'vois pas trop l'interet (mais bon je suis pour le desengorgement des hopitaux donc je suis de parti pris :) )

Biz
44 ans Rennes (35) 8666
Bha j'avoue que je n'imaginai pas aller a la clinique avant le jour J en fait, mais du coup skyquest m'a fait me poser la question...
Apres peut etre que j'appelerai les sages femmes avant de me deplacer. D'une parce que je n'ai pas forcement envie de leur faire perdre leur temps pour rien, deux parce qu'aller a la clinique ça veut dire "mobiliser mon monsieur" et pareil je m'en voudrai de le "déranger" pour rien... Bon bha la suite demain...

Mais même si chacune est différente, personne n'a ressenti ça?
42 ans 4907
Pour ta diharée, en prépa à l'accouchement on nous avait dit que souvent le corps se fait un lavament de lui même pour vider l'intestin pendant les contractions de travail. Donc c'est tout à fait possible que ce soit pour bientôt, comme ça peut durer 2 semaines comme ça.
44 ans Rennes (35) 8666
Izadora a écrit:
Pour ta diharée, en prépa à l'accouchement on nous avait dit que souvent le corps se fait un lavament de lui même pour vider l'intestin pendant les contractions de travail. Donc c'est tout à fait possible que ce soit pour bientôt, comme ça peut durer 2 semaines comme ça.

mdr en meme temps oui je me dis qu'au pire j'en ai pour deux semaines lol
45 ans lyon 1868
ben je t'avoues que j'ai pas trop fait attention donc je peux pas t'aider :(

oui si tu as un coup de stress, un petit coup de fil :)
44 ans Rennes (35) 8666
tam a écrit:
ben je t'avoues que j'ai pas trop fait attention donc je peux pas t'aider :(

oui si tu as un coup de stress, un petit coup de fil :)

Mais non lol je ne stresse pas bien au contraire, je suis toute excitee :D j'ai tellement hate qu'elle soit la...
S
113 ans 3793
Stef_ a écrit:

mdr en meme temps oui je me dis qu'au pire j'en ai pour deux semaines lol

[-X sauf si ta puce décide de rester quelques jours de plus au chaud... :lol:

Bon ok... je sais je :arrow: :lol:

Pataper !! :nananr:

PS : le coup de fil à la maternité, c'est une bonne idée si tu ne veux pas déranger ton monsieur. ;)
52 ans le havre 1438
je n'ai pas eu tes symptomes ma belle mais je pense très fort à toi et je suis très impatiente de te voir entrer dans la rubrique bébé est là ;)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
la semaine dernière j'ai quasi eu les mêmes symptomes...et bam le lendemain ben le calme plat !!!!!!

pourtant j'y ai bien cru !!!!

il me reste 4 semaines !!!! (le pire en ce moment, c'est même pas d'etre "délivrer"...c'est enfin de savoir si c'est une fille ou un garçon !!!!)
B I U