MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Selon vous (les deja mamans lol) c'est pour bientot???

V
74 ans 5070
Je me demandais justement où tu en étais Stef_ ;)

Elle te laisse un peu plus au calme ce soir ta puce?
44 ans Rennes (35) 8666
nature a écrit:

Elle te laisse un peu plus au calme ce soir ta puce?

Non, elle bouge toujours autant et j'ai encore des contractions. Elles sont totalement anarchiques mais la quand meme... Donc bon je me dis qu'il se passe quelque chose lol on verra bien combien de temps tout cele va durer :D

D'ailleurs elle bouge encore plus apres une contraction, la pauvre puce elle doit être toute écrasée :cry:
V
74 ans 5070
Ou alors elle aime bien elle a l'impression de faire du trampoline ;)

Tiens d'ailleurs les mamans, les bébés qui bougeaient beaucoup dans le ventre, ils bougent beaucoup aussi après la naissance ou rien à voir?
D
38 ans vendée (85) 2612
nature a écrit:
Ou alors elle aime bien elle a l'impression de faire du trampoline ;)

Tiens d'ailleurs les mamans, les bébés qui bougeaient beaucoup dans le ventre, ils bougent beaucoup aussi après la naissance ou rien à voir?

oui moi bastien n'arrêtait pas de bouger et c'est dans ces moment la que l'on pouvais bien distinguer un pieds ou meme ses orteils !!! ah que de bons souvenirs :oops: :oops:

meme 1h avant l'accouchement il bougeait et avait le hoquet !!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
nature a écrit:

+1

Alors moi,à une semaine du terme,j'ai passé une nuit quasiment comme la tienne...Contractions supportables et po régulières...Mais par précaution jsuis allée à la mat' dès le lendemain...
Résultat,ils m'ont gardée (car je faisais de la fièvre également) et aau final,ils m'ont déclenchée et Grégoire est né 8)

Je te conseillerai donc d'aller à la maternité ne serait-ce que pour vérifier que tout va bien pour toi et bébé...

Tiens nous au courant en tout cas :D
44 ans Rennes (35) 8666
Pour le moment ça va mieux, je n'ai plus mal et la puce bouge bien.
Si demain ça recommence j'irai quand même faire un tour a la clinique. Mieux vaut prévenir que guérir...
74 ans 3528
Si tout va bien, et surtout si ta puce bouge bien, je ne vois pas trop l'interet d'aller a la maternite. Eventuellement un petit coup de fil si tu t'inquietes, mais justement, y aller en "pre travail" augmente le risque de declenchement... Tant qu'il n'y a aucun signe inquietant (fievre, bebe qui ne bouge pas comme d'habitude etc.) ou de vrai travail, je te conseillerai plutot de ne pas trop preter attention a ces signes et de t'occuper ;) (mamisha qui a connu ca pendant une semaine avant d'accoucher :lol: )
S
47 ans Haute Savoie 517
Eh ben je vois que mes copines décembrettes sont pressées de voir arriver leur petit loup (ou petite puce)...
Entre boubou qui contracte, lalulu qui aura son petit loup certainemnt demain....
Vous me lachez toutes!!!
Rires
Bisous à vous.

PS: j'ai eu aucune contraction pour Nolan jusqu'à J+4 (lendemain du début de la provocation).
B I U