bouffie15 a écrit:merci de vos conseils je suis moins deprimée....le liquen c'est un champignon, heureusement le mien est petit mais il ne pourra jamais partir. Je suis allée chez la gynécologue plusieurs fois, elle m'avait prescris un tratement pour mes regles qui n'a pas marché, mais je pense qu'elle va me prescrire autre chose ! mais rendez-vous compte la douleur ke sa peut faire a une fille de 16 ans de ne pas avoir ses regles depuis un an et demi, a lage ou lon decouvre la sexualité...jaimerais tellement les ravoir !
au niveau de l'epilation (je prefere), les esthéticiennes peuvent tout epiler?? on n'est pas obligée d'avoir la confirmation d'un des parents j'espere?
et puis ma poitrine, la gynecologue m'a dit que la difference resterait toujours, sauf s'il ya recours à la chirurgie : mais le prix de l'intervention???
mais de rien, on est la pour ca, entre autre...
Bon, tu vas me faire le plaisir d'aller voir un gynéco illico....
Ah un truc, si tu veux pas que tes parents soient au courant mais que tu as pas les sous pour payer la consultation, téléphone au planning familial, ils pourront te conseiller et il y a la bas des gynéco qui consultent gratuitement, dans le respect de ton anonymat.
Ca me fait bien rire que tu souhaites ravoir à tout prix tes règles... Bon sang qu'est ce que c'est chiant ce truc !
Je les ai eu tard et j'en suis très heureuse mais j'aimerai bien avoir un bouton pour les enlever completement !! et les remettre juste au moment ou je voudrais faire des bébés !
En ce qui concernes l'esthéticienne, ou elle peuvent tout épiler, sur tous les types d'endroit du corps, elle peuvent même faire en sorte que tu n(ai plus un seul poil sur tout le corps.
Je n'en suis pas absolument certaine, mais je ne crois pas que tu ai besoin de l'accord de tes parents pour l'épilation, mais pour vérifier, donne ton age lorsque tu prends le RDV, tu verras si elle te demande quelque chose. Et puis pour les prix prévoit entre 10 et 15 euros.
Pour la poitrine, je ne peux pas t'aider, je trouve qu'il est idiot de se faire refaire les seins si c'est pas médicalement demandé (par exemple en traitement contre le mal de dos). Et je suis bien placée pour te dire que des seins assymétriques, c'est plutot un avantage... Je peux plaire à tous les types d'hommes : ceux qui aiment les petits seins et ceux qui préfèrent avoir quelque chose qui remplit bien la main !!!!
Allez courage ma belle ...