MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noël dans un parc d'attraction ?

A
38 ans Caen 6651
coucou

je m'explique, j'ai le frère d'une copine qui va fêter Noël non pas avec sa famille (grand mère, oncle, soeur, etc.) mais avec la famille de sa copine et au  
Futuroscope... je trouve ça vraiment très moyen pour son âge (17 ans) et surtout très surprenant de la part d'une famille d'aller dans un parc d'attraction (d'autant plus le futuroscope j'aurai plutôt pensé à Disney moi lol) pour la veille et le jour de Noël

alors voilà je voudrais faire deux petits sondages :

- est-ce que ça vous plairez de fêter Noël dans un parc d'attraction ? lequel ?

- l'avez-vous déjà fait ? avec qui ? quand avez-vous pensé ?

merci beaucoup de m'expliquer un peu la vie héhé

A+

Almarita
64 ans Au bord de la mer 15536
J'ai horreur des parcs d'attraction, quels qu'ils soient, où que ce soit, et à quel moment que ce soit :lol:
41 ans Vannes 2776
Moi c'est un grand rêve, de gamine :roll: , de faire noël à eurodisney...

La magie de disney alliée à la magie de noël... :P

Mais moi, je voudrais le faire avec ma famille: mon mari, mon fils. Si d'autres veulent nous suivre encore mieux! ;)

ps: je pense que c'est le meilleur moment cela dit, d'aller au futuroscope! Il doit y avoir personne dans les files d'attente!
41 ans dans ma chambre 663
Je rêverais d'aller à Disney pour la Noêl.
Mais mon banquier beaucoup moins... les prix sont ahurissants.
40 ans 5932
Noël au parc d'attraction... Ma foi, pourquoi pas ? Chacun a sa vision de Noël. Et puis ça peut être le rêve d'enfant pour certaines personnes, alors pourquoi pas. S'ils envisagent Noël comme ça, si ça leur fait plaisir à tous et que ça fait de leur Noël un moment particulier pour eux, tant mieux.

Bon, perso, je ne le ferais pas comme ça parce que je n'envisage pas Noël comme ça. Ceci dit, peut-être que d'ici quelques temps je le verrai autrement.

Concernant le choix du futuroscope, je me souviens d'une super sortie scolaire de deux ou trois jours au futuroscope où je m'étais éclatée. Alors je dirais bien "chouette, le futuroscope !" :mrgreen:
42 ans Normandie 12382
ptitedoudoune a écrit:
Je rêverais d'aller à Disney pour la Noêl.
Mais mon banquier beaucoup moins... les prix sont ahurissants.

Une vente privée commence aujourd'hui . J'y suis allée l'année dernière le 21 décembre , d'habitude on y va tjrs l'été , et on s'est bien bien gelé , avec les pieds trempés ça n'a pas gaché la journée qui était merveilleuse mais je m'étais dit que noêl là bas serait chouette , finalement une maison avec sapin , cheminée , nourriture maison c'est quand même bien mieux . A Disney c'est féérique donc je peux comprendre mais au futuroscope :shock: je trouve que c'est " glauque" mais en même en temps on a pas tous la même définition de noêl surtout quand on a 17 ans et qu'on est amoureux :roll:
70 ans 205
moi je suis allee au futuroscope il y a trois mois c etait geniale, de super attractions, franchement les filles si vous avez l oaccasion allez y. par contre passer noel la bas, bein c est pas le top du top. moi je prefererez aller a disney, et oui c est mon reve :D mais bon je pense y aller plutot pour le 1 er de l an car le noel c est traditionnel en famille et je sais que j aurais mal au coeur de ne pas avoir toute ma famille aupres de moi.
41 ans Toulouse 159
noel à disney, déjà fait ( une fois avec des amies, l'autre avec la famille), on refait pas cette année parce que la puce est trop petite, mais dans quelques années, on refera ça!
J'vois pas le mal qu'il y a à feter noel dans un parc d'attraction ( si ce n'est que c'ets gavé e monde!).
P
40 ans Nice 21965
au contraire c'est super, j'avais fait le jour de l'an une fois à disney bah c'etait magique! je reverais de faire noel à disney quand j'aurais des enfants
E
103 ans Occitanie 3854
Moi je le ferai pas car pour moi noel c'est en famille, mais ça me choque pas sinon

Et nous l'année dernière on a été au Futuroscope le 29 décembre, bon il gèle, mais y avait pas grand monde et c'était génial :D
43 ans Thaïlande 1084
bigorne a écrit:

J'vois pas le mal qu'il y a à feter noel dans un parc d'attraction ( si ce n'est que c'ets gavé e monde!).

Je ne vois pas le mal non plus ! Bon, je ne suis pas très attachée à Noël, mais même, en admettant que je le sois, je me dis que le fêter dans un endroit où on s'amuse, c'est une bonne idée ! :) Mon copain sera en exam le 25, voilà ce que j'appelle un Noël nul ! :lol:
A
38 ans Caen 6651
perso j'adore le futuroscope et j'y suis allée y a deux ans en avril... j'ai pas eu froid, y avait personne (mais vraiment quoi... on a croisé ptet 10 familles en tout)

j'adore le futuroscope pour ses attractions et parce que c'est beaucoup moins "crache ta thune" que Disney où tu as une boutique tous les 3m avec tout à 20€

mais voilà vraiment je vois pas de "magie de noël" là bas... Disney à la rigueur mais vu le prix et le froid je tenterais pas et encore moins avec des gosses (pas qu'ils attrapent un rhume quand même lol)

enfin bref merci de vos réponses, j'attends d'autres témoignages hihi

A+

Almarita
42 ans 22/29 2570
ptitefleur44 a écrit:

Idem pour moi, je rêve de fêter Nöel à Eurodisney ou même mieux, à Disneyworld en Floride.
57 ans 14650
moune a écrit:
ptitefleur44 a écrit:

Idem pour moi, je rêve de fêter Nöel à Eurodisney ou même mieux, à Disneyworld en Floride.

Nous ca sera Florida l'année prochaine :D

Paris est bof quand meme, j'etais jeudi et oui l'arbre est sympa et ils ont ajouté un peu à la parade à la fin pour dire c'est Noel mais rien meme comme il y a 10 ans ou il y avait des rennes et bcp de (faux neige) et plus l'esprit fete

En plus c'est plus en plus cher si tu n'as pas de reducs

:?
42 ans 22/29 2570
Strega a écrit:

Nous ca sera Florida l'année prochaine :D

Paris est bof quand meme, j'etais jeudi et oui l'arbre est sympa et ils ont ajouté un peu à la parade à la fin pour dire c'est Noel mais rien meme comme il y a 10 ans ou il y avait des rennes et bcp de (faux neige) et plus l'esprit fete

En plus c'est plus en plus cher si tu n'as pas de reducs

:?

Rho la chance!!!!!!!! Je suis jalouse :lol:
Je rêve d'aller à Disneyworld en Floride une semaine et pendant les fêtes de Nöel, là je serais au Paradis. Je suis folle de Disney.
Un jour je le ferai mais pas possible pour moi en ce moment. :x
B I U