MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noël dans un parc d'attraction ?

57 ans 14650
J'ai la famille la bas donc je vais profiter un peu ;)

Je ne passera pas une semaine dans le parc c'est clair mais je compte bien comparer les celebrations de  
Noel et vivre le vrai ambiance Disney

Au moins je suis sur que ca ne sera pas en sous le pluie comme ici

:lol:
A
38 ans Caen 6651
rien à voir avec Noël mais je crois qu'à Disneyworld il y a les décors de chéri j'ai rétréci les gosses donc le jardin de 6m de haut... et j'adorerai aller là bas juste pour cette attraction

après pour Noël... la Floride, au moins il fait pas froid hihi
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 545j; modifié 1 fois
A
38 ans Caen 6651
bah oui c'est vrai que Noël c'est quand même intimiste pour la plupart des gens

donc les parcs d'attraction (à part si on va à l'hôtel du dit parc donc qu'on augmente encore la note hihi) ça me paraît pas super pour fêter ce moment

à moins que les gens soient tous hypers solidaires et détendus mais y a tellement de monde rien qu'à Disney (et de pays différents) que ce genre de "communication des ondes positives" doit pas vraiment se faire sentir (pis les gens ont peur de perdre leur gamin dans un aussi grand parc, des conditions climatiques, ils ont fait de la route, etc.)

---------------------

sinon pour revenir à mon histoire de Futuroscope en fait j'ai appris que la famille qui y va est originaire de Poitiers en fait donc ça se comprends ptet un peu mieux... mais le copain de 17 ans qui va ptet y aller je comprends toujours pas trop (c'est une bonne occasion de rencontrer la famille de sa chérie mais bon ils sont pas ensembles depuis hyper longtemps, elle a 15 ans, etc. bref ils sont pas mariés quoi lol l'amour vraiment... hihi)
B I U