MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les américains sont-ils plus gros que les français

52 ans 759
J'espère qu'on en arrivera pas là. Moi je me dis heureusement que je ne vis pas Etats-Unis, je crois que je serais encore plus grosse que ce que je suis.

40 ans marseille 2582
c'est une habitude de vie je pense, j'ai une copine qui est allée faire un échange avec une américaine et quand elle m'a raconté ce qu'elle avait vu dans les supermarché c'est alarmant... en fait c'est la société américaine qui pousse a la consommation, les parts sont plus larges, plus lourdes, plus grosses et il est pratiquement impossible d'en trouver a des tailles normales pour nous mais je pense qu'il est quand meme possible de manger correctement tout en vivant aux USA
G
42 ans 744
Je confirme... Surtout la brioche sucrée qu'ils servent avec du beurre dans les restos américains :shock: (super bonne en passant, mais pas pour la ligne :P)

Dans un resto type de routiers du Québec, on nous a servis à chacun un plat tellement énorme que même moi, avec mon appétit d'ogre, je ne suis pas arrivée à finir mon assiette... j'ai bien dû en laisser la moitié :roll: (mais c'était bon et pas gras comme truc, une espèce de slouvaki avec de la salade, du poulet et du riz)
105
tous simplement parce ques les américains gavés, confit, abreuvés , intoxiqués par une politique outrancière du libéralisme sauvage, du capitalisme à outrance vivent en parfaits égoïstes - eenfin pas tous - j'ai pas mal voyagé chez eux ils gaspillent beaucoup, mangent n'importe quoi, et n'importe quand ignorent les principes de l'équilibre alimentaire Mac do, King Burger's etc...c'est uniquement pour faire du fric pasde la " bouffe" (oui j'écris "bouffe" la nourriture c'est autre chose !) Alors Quand José Bovet fous en l'air un Mac Do bien qu'adepte de la non violence je me dis qu'il n'a pas tord dans le fond (la forme étant discutable) vaste sujet en tout cas ! eux se goinfrent pendant que la moitié de la planète crève de faim
693
aurele82 a écrit:
Eux se goinfrent pendant que la moitié de la planète crève de faim

En comparaison à celui du petit Somalien, Ethiopien, ... nos repas sont pantagruéliques aussi. Donc ...

Nous nous goinfrons pendant que la moitié de la planète crève de faim.
266
moi ce qui m'a vraiment choqué c'est les litres de sodas qu'ils s'enfilent !!! c'est affolant de voir que là bas c'est absolument normal de se boire 1.5l de coca par jour par exemple !!

j'suis chauvin mais qu'est ce que jsuis heureuse d'être française !! :lol:
made in love a écrit:
moi ce qui m'a vraiment choqué c'est les litres de sodas qu'ils s'enfilent !!! c'est affolant de voir que là bas c'est absolument normal de se boire 1.5l de coca par jour par exemple !!

j'suis chauvin mais qu'est ce que jsuis heureuse d'être française !! :lol:

:D moi aussi jbois largement une bouteille de coca par jour..... ;)
54 ans belgique/arlon 11975
Yojik a écrit:
aurele82 a écrit:
Eux se goinfrent pendant que la moitié de la planète crève de faim

En comparaison à celui du petit Somalien, Ethiopien, ... nos repas sont pantagruéliques aussi. Donc ...

Nous nous goinfrons pendant que la moitié de la planète crève de faim.

c'est vrai que quand nous prennons notre petit déj,deux tartines de pain beurré par exemple, c'est ce qu'il mangent peut être en un voir deux semaines,enfin en "poids" je parle... :?
52 ans 759
Nous nous goinfrons pendant que la moitié de la planète crève de faim

Merci Yojik de mettre les points sur les i ! J'aime quand les français se permettent de donner des leçons aux américains !
S
40 ans 95 121
:roll: Je trouve tout ça un peu cliché,l'américain obèse qui s'empiffre,mouais,perso quand je suis partie au States,on croise pas une personne obèse toutes les 30 secondes non plus,certes il y en a parmi la population mais c'est moins évident que ce que les gens croient.
Sysy971 a écrit:
:roll: Je trouve tout ça un peu cliché,l'américain obèse qui s'empiffre,mouais,perso quand je suis partie au States,on croise pas une personne obèse toutes les 30 secondes non plus,certes il y en a parmi la population mais c'est moins évident que ce que les gens croient.

ah si tu vas à LA,c'est certain,lu culte de la "beauté " y est assez poussé,mais va donc faire un petit tour du côté texan et tu verras la differnce...le pays des t-bones :lol:
S
40 ans 95 121
Lool,Minaartemis,j'avoue que j'étais vers Orlando.
Sysy971 a écrit:
Lool,Minaartemis,j'avoue que j'étais vers Orlando.

ah :P
266
j'y suis allé deux fois et il est vrai que dans les quartiers de Manhattan par exemple la population n'est pas spécialement obèse, en revanche, dans les quartiers pauvres comme Harlem c la cata !!! la mal nutrition est un vrai problème
53 ans devant mon pc 634
Mon oncle qui est parti aux States en vacances a trouvé étonnant de voir beaucoup de rondes sur les plages (pas dans le sens mauvais du terme) mais par rapport aux films usa où on voit des filles super canon sur les plages etc...
B I U