MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aqualoft de saint Thibault des vignes (77)

41 ans Aubervilliers 160
Kikouuuuuu à toutes et à tous....

Je voulais juste savoir si certaines personnes sont inscrite dans ce club ?? ou si vous conaissez et que vous hésitez à vous inscrire.....
Moi j'y  
suis inscrite et je m'ennuie un peu quand j'y vais hihihi
bizzz
25680
Et tu fais quoi dans ce club ?
41 ans Aubervilliers 160
du sport >>> cardio, piscine, aquagym, muscu, cours collectifs.... :lol:
25680
Et pour ceux qui habitent dans ton coin et que cela pourrait interesser, tu peux nous en dire plus sur le niveau quil faut et surtout sur les tarifs ? :)
41 ans Aubervilliers 160
Ben ya pas de niveau, tu arrives, tu prend rendez vous avec un prof. il te fait faire un ptit test de vélo, te pose pleins de questions comme qu'es que tu veux faire??? ton poids??? si tu as deja fait du sport auparravant??? quel sports tu aimerais faire??? et avec tout ça le prof te fait un programme et te montre les machines que tu devra utiliser. Si tu veux faire des cours collectifs il te conseillera tel ou tel cours pour tel ou tel résultats et buts. Pour l'aquagym ya pas de niveaux. Et tu dois voir un prof environ tous les 2 mois pour refaire ton programme.
Et c'est environ 60 euros par mois, tu viens quand tu veux....
l'ambiance est sympa, ils font des soirées régulèrement. enfin moi j'aime bien ....
J'y vais surtout pour me vider l'esprit, me décontracter vala
C
44 ans 2
Bonjour,

pour plus d'informations : http://www.aqualoft.net

Bonne séance
D
52 ans MONTFERMEIL 1
Salut,

Je réponds 2 ans + tard mais mieux vaut tard que jamais. Je viens de m'inscrire à Aqualoft 77 et je suis tombé sur ton message est ce que ta demande est toujours d'actualité, moi aussi je n'y connais personne pour le moment. A bientôt peut être.
V
62 ans seine et marne 137
je connais ce club je suis aller le visité mais je trouve que l'inscription est chere.
G
45 ans 77 3
Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu plus que le montant que je voulais mettre au départ, mais je ne le regrette pas car les profs m'ont bien suivi et le climat est très agréable et simple. Je sais qu'avant de m'inscrire j'avais fait une séance d'essai gratuite donc n'hésitez pas !
Je viens de déménager donc j'ai arrété mon inscription mais demandez moi si vous voulez des précisions.

Alex
G
45 ans 77 3
Bonjour,
Je vais maintenant chercher une salle vers Epinay dans le 95, pouvez vous m'indiquez si vous en connaissez.
Merci d'avance.

Alex
41 ans Villemomble 14
bonjour,
juste pour vous dire que moi aussi je me suis inscrite à aqualoft à st thibault,je suis resté 2 ans la bas mais au niveau du tarif je trouvais tout ca un peu cher donc j'ai trouvé une nouvelle salle à lognes beaucoup moins cher sauf qu'ilmanque la piscina mais ils viennent juste d'ouvrir.VOILA
BIZZZ
G
45 ans 77 3
Bonsoir Pris, et tu trouves la salle de Lognes Comment ?
Pour ma part j'ai trouvé dans le 95 une salle à Enghien assez sympa.

Alex
47 ans 514
Coucou, quels sont les tarifs de l'aqualoft? Je n'ai pas trouvé sur leur site (site qui fait mal aux yeux d ailleurs ouille) :?
La salle de lognes c'est dommage les horaires ils ne sont pas ouverts tard et pas ouverts le week end l'apres midi :cry:
L
35 ans Lagny sur marne (77) 1
Coucou les filles !
Je suis inscrite a Aqualoft mais y aller seule c'est pas motivant... je voudrais trouver des gens pour y aller. Si ça vous intéresse n'hésitez pas.
A très vite j'espère.
L
42 ans 3
Salut ludivine 89!!!!!! Moi aussi je vien de m inscrire se serait sympa de se motiver à deux ou a plus !... Tiens moi au courant
B I U