MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aqualoft de saint Thibault des vignes (77)

L
40 ans 1
Coucou! Je viens de m'inscrire à aqualoft mais j'aimerai aussi y aller avec quelqu'un car je ne suis pas à l'aise toute seule et surtout pour me motiver! Donc Ludivine  
et litchi je ne sais pas si vous vous êtes retrouvées là bas mais je suis intéressée également pour une motivation à 3!! lol!
L
42 ans 3
Coucou ben écouté moi j y vais 3 fois par semaine d ailleurs je vais à la Zumba se soir dis moi quand t dispo on s y retrouve avec plaisir .... ( ça fait un mois et j ai perdu 3kilo!!!!) ...
M
37 ans 1
Coucou les filles,

Alors vous tenez bon avec aqualoft ?

moi j'ai 8/9 kilo, je suis actuelement inscrite a curves, mais franchement j'y vais jamais, pas motivante comme salle. je vais annuler mon abonnement.

Je regardais le site d'aqualoft mais je trouve pas les tarifs ?

vous avez du résultat ? j'hesite à m'inscrire, jsuis un peu une feignante lol
bisous
F
41 ans 5
MaLeFiK a écrit:
Kikouuuuuu à toutes et à tous....

Je voulais juste savoir si certaines personnes sont inscrite dans ce club ?? ou si vous conaissez et que vous hésitez à vous inscrire.....
Moi j'y suis inscrite et je m'ennuie un peu quand j'y vais hihihi
bizzz

bonjour,je voulais savoir si tu etais toujours inscrite a cette salle?
F
41 ans 5
Bonjour liliflore,coment vas tu?
J ai vu que tu etais inscrit dans la salle d aqualoft st thibault,voila j ai besoin d un coup de main feminin pour m aider a relier le contact avec une fille a qui j aimerai lui dire qu elle est tout pour moi.
Celle ci refuse de m ecouter ou meme de me voir,alors que je suis sur quel m aime encore!
j etais son premier amour!et elle s est inscri dans cette salle pour m oublier.
Je l aime vraiment plus que tout et je veux lui prouver que je suis pres a tout pour elle!

alors si tu veux essayer de reparer deux coeur,je te remercie infiniment

Ou si une autre personne qui vois ce message a eenvie de m aider,ca serai vraiment tres gentil
F
41 ans 5
bonjour a toute, je viens sollicité de l aide feminine pour m aider a reconquerire le coeur d une fille qui va souvent a aqualoft, mais elle est toujours tres enervee contre moi et refuse tout contact,
cette personne est tout pour moi!
merci aux gentilles ames qui souhaiterons m aider
B I U