MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est fini pour moi à jamais

55 ans Nice 2046
oui le pire c est ça tu as raison !!
et aussi de savoir que jy etais presque arriver
et que pour un amio que je ne voulais pas faire
mes deux  
petit en parfaite santé sont parti à 21 semaines
je l ais ais vu il étais en parfaite santé
bref la fiv à long terme ça use
pour les miss qui sont sont jeune petit conseil
si ça marche pas du premier coup
espacé bien les essais
moi j ai commencé à 35 et j ai enchainé avec des fois juste
3 mois et des fois 6 d intervalles !

autre chose
il faut négocié avec la pma
quand il y a beaucoup d ovo demandé à avoir des blasto
et pas des j2

si vous avez des question je suis la aussi
;)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
je t'admire car malgré ce qui t'arrive tu reste la pr les autre!!

bon courrage à toi
bises
55 ans Nice 2046
:oops: merci miss ;)
ont n est toutes dans le même galère :cry:
38 ans Liège - Belgique 1516
Je ne peux imaginer ta douleur, mais sache que je suis de tout mon coeur avec toi.

Et je suis vraiment touchée par le fait que tu proposes ton aide aux autres qui seraient dans ton cas.

Plein de courage à toi!
55 ans Nice 2046
merci ;)
c est le grand soucis de la pma
la mienne est super
mais il ya des chose qu ont nous dis pas
les effets secondaire
les allergie qu ont peut faire
les pds qu il ne proposes pas systematiquement pour voir
notre réserve ovariene..
ectt ;)
S
52 ans sommes vesle(marne) 46
bonjour
tu demandais des blosto a chaque fois?
pour tes jumeaux c'était blasto ou j2?
je te souhaite bon courage pourla suite moi je suis comme toi je n'ai plus de trompes ;
bisous
55 ans Nice 2046
pour mes jumeaux c etais des blastos j 5
sinon j ai pas demandé à chaques fois du moins pas au début
la pour la dernière j avais demandé blasto mais il ont eu du mal à la division du coup tranfert à j3
en fait tout dépend des division de cellules mais si ça se passe bien il faut discuté avecle labo qui s en occupe :)
46 ans brest 3644
Je voulais savoir pourquoi tu conseille d'espacer les essais...nous on les enchaine autant qu'on peux.
55 ans Nice 2046
ben de une le corps fatigue il faut lui laissé le temps mais c est surtout pour la tête qui est le pire jeparle en cas d échec consecutif il faut que le mental se remette
si c est pas le cas ont part vite en dépréssion moi j ai été suivi par la psy de la pma à chaque fois
mais ce n est que mon avis ;)
55 ans Nice 2046
j ai oublié de dire aussi
que qui dis traitement dis hormone à gogo et ce que produit les ovaires en stimulation c est ce que tu produirais en 6 mois à peu pres.. le corps est une machine tout dépend de
l age aussi quand ont n as pas beaucoup de temps devant on
n enchaine normal...
tout dépend comment ont se sent moralement moi je sais que j ai fais beaucoup d éffet secondaire urticaire géant et prise de poids qu il fallais repredre derrière
;)
55 ans Nice 2046
aussi le truc important
c est que souvent celle qui n 'ont aucun soucis pour envoir des enfant arrette la pillule est ça ne marche pas
blocage la tête y pense trop est ça marche pas
mais en fiv ou autre technique c 'est pareil et la encore plus dur de pas y pensé vu que c 'est médicalisé d ou l importance d avoir du recul
exemple les tentatives que j ai faites négative j ai toujours fais tres attention repos pas de ménage pas de course un bulle et fausse couche à chaques fois
pour les jumeaux j ai du velo lol de la marche à gogo.. piscine.. hé bing c étais bon malgrés la suiste catastrophique mais pas du au non repos forcé..
je sais pas si vous me suivé lol !
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pour moi aussi c'est fini définitivement depuis un an bientôt et j'ai toujours du mal à l'accepter parfois.

On va tenter peut être un don mais plus sûrement se diriger vers l'adoption (dès que notre panoplie parfaite de Barbie & Ken nous est livrée :roll: ).

Comme Triss, je pense qu'il faut se donner du temps, un temps pour souffler et ne plus penser à tous ces protocoles, ces chiffres...Un temps pour vous deux et puis après, vous verrez ce que vous pouvez, voulez faire.

La vie peut se concevoir sans enfant, aussi. Même si c'est dur.

Enormes :kiss: à toi & courage pour la suite
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je trouve ça fabuleux de donner des conseils aux autres malgré ce qui t'arrive. Je ne sais pas quoi dire de plus alors je t'envoie plein de bises :kiss: :kiss:
55 ans Nice 2046
;) merci à toi est à toutes pour vos post ça fais du bie de vous lire aussi
;) milles bizou
55 ans Nice 2046
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Pour moi aussi c'est fini définitivement depuis un an bientôt et j'ai toujours du mal à l'accepter parfois.

On va tenter peut être un don mais plus sûrement se diriger vers l'adoption (dès que notre panoplie parfaite de Barbie & Ken nous est livrée :roll: ).

Comme Triss, je pense qu'il faut se donner du temps, un temps pour souffler et ne plus penser à tous ces protocoles, ces chiffres...Un temps pour vous deux et puis après, vous verrez ce que vous pouvez, voulez faire.

La vie peut se concevoir sans enfant, aussi. Même si c'est dur.

Enormes :kiss: à toi & courage pour la suite

quel courage tu as de te lancé la dedans moi je n ais pas le corage a 41 de renter dans ce parcourt :?
B I U